Peugeot 308 [ T7 ]

à mon avis la face avant de la bleue ne sera pas reprise sur les modeles définitifs, c'est une étude de variante non retenue je pense !

Moi je trouve que Peugeot se complique la vie pour rien avec ces pare-chocs avant et arrière différents... :pfff:

bjr je suis dans le var et hier à la fete de la musique a fréjus je suis tombé sur une 308. Mes parents ont une 307 et question de la hauteur je vois pas trop la différence ... par contre les refléchissants des feux arrieres sont pas mal et lespace pour le chargeur cd et mieu fini je trouve dsolé pour la kalité de limage, par contre le compteur sans le chrome il é vraiment moin beau. Par contre j'aurais une question a vous posez il é indiqué ché autoplus que le bloc chauffage sera a lariere cela veut t'il dire qu'il y aura des aérateurs dérieres ?? situé o nivo de la corbeille de l'actuelle 307?? a oui vous auriez des photos de la clim manuelle ?? merci d'avance

IMGP1637.JPG

IMGP1636.JPG

IMGP1639.JPG

IMGP1642.JPG

Merci pour ces nouvelles photos. :jap:
Quelqu'un sait comment s'appelle la teinte de la 308 des photos de Matou ? :sarcastic:

c'est peut être la version premium celle ci jante 16 pouce radio cd sans chargeur apparamment clim auto;
Pas mal du tout à part l'intérieur que je préfère foncé mais c'est une affaire de gout.

Qu'est ce que c'est que ce frein à main !!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18071/IMGP1642.JPG

franchement a l'arriere on diré juste un restylage c dommage fallé plus de changement car quand moi je l'ai vut la premiere chose ke g dit ... c'est qu'elle avait un gros fessier alors peut etre qu'il y aura un plus gros coffre mais je pense que c pour lui donner une meilleur note o crash test car a mon avis c ke du remforcement

j'ai oublié de préciser quelquechose... sur certaine version de la 308 il y 2 frein a main différent... il y en a un qui est sans cuir c a dire que lon voit la tige ce ki est bien moche mais sur dotre la tige est caché par du cuir comme la boite de vitesse ( féline )

Personne a des fotos des places arrieres ???? pour voir surtout si la console centrale va jusko 3eme passager ce ki gene pour les jambes ainsi et si on voit lé aerateur arriere ??

Personne a des fotos des places arrieres ???? pour voir surtout si la console centrale va jusko 3eme passager ce ki gene pour les jambes ainsi et si on voit lé aerateur arriere ??

LA console centrale va jusque dans le coffre. :lol:

Sans rire chez Peugeot, c'est du plancher plat.

Euh je me pose une question bête, mais la bleue avec pare choc avant different sans baguette, on dirait presque un kit carosserie ou une version style FR de chez seat, car elle a un becquet sur la photo de derriere avec feu stop à leds transparent ...
b87e4fffb8.jpg

Alors qu'en temps normal, on a droit à ca :
308backw.jpg

Bon par contre le pc arrière resterait le même ... :roll:

Mais celui ci existe avec ou sans liseré chrome dans le pseudo extracteur :
photo0128pc9.jpg

En tout cas, la leon 2 a deux bouches differentes suivant le finition normal, fr et même une troisieme en finition cupra ...

Qu'est ce que c'est que ce frein à main !!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/18071/IMGP1642.JPG
C'est vrai que ça fait un peu décalé dans cette ambiance claire. Personnellement, je trouve
la teinte du revêtement très agréable, même si cela risque d'être un peu salissant.
La poignée du frein à main devrait être gainée dans le meme ton ... Question de standing. :sol:

En tous cas moi j'arrive vraiment pas à me faire à cet arriere, qui fait vraiment pas sport du tout... [:alvone:1]

Plus je vois l'arrière de la 308, plus il me plait et plus je le trouve autrement plus subtil que celui de la Suzuki Swift. J'espère que Peugeot va récolter les fruits de son audace stylistique, parce que comparée à ses semblables, c'est à mon avis, celle qui a le plus de caractère. (je précise que je ne suis pas du genre à être "amoureux" d'une marque ;) )

Va falloir s'y habituer je crois. :lol: :ouch: [:alvone:1]

Et la planche de bord claire....je crains un max pour les reflets. [:alvone:1]

Apparemment, y'a aussi des TDB noirs : moi je ferai tout pour l'avoir en noir. :sarcastic:
Ca me rappelle 1999 lorsque j'ai acheté ma 1ère 206 : j'étais parti sur un verte et finalement j'ai pris une rouge lucifer pour avoir le tableau de bord noir au lieu du gris. :p

Oui bien sur qu'il ya des tableaux de bords noirs. Certes, c'est plus classique mais ça craint moins les reflets (et les salissures)