Peugeot 308 [ T7 ]

Je suis retourné voir mon concessionnaire cet aprem pour en savoir plus sur la 308 (il devait me rappeller pour me dire les couleurs qu'il allait recevoir :roll:)
Bref, apparement, elles arrivent après demain et je pourrais les voir dans leur coin caché ;)
Pour la soirée prèsentation, il m'a dit que ca serait le 20 décembre et qu'on pourrait l'essayer, j'y serais, c'est clair !!! ;) ;)

J'ai eu un courrier pour aller voir la 308 dans ma concession avant sa sortie. Quelqu'un d'autre a eu ça ?

Et oui, et j'en ai parlé ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/peugeot-308-t7-sujet_1_173.htm#t9190

Je vais l'appeler dans la semaine pour être sûr qu'il a bien reçu sa voiture...

Je suis retourné voir mon concessionnaire cet aprem pour en savoir plus sur la 308 (il devait me rappeller pour me dire les couleurs qu'il allait recevoir :roll:)
Bref, apparement, elles arrivent après demain et je pourrais les voir dans leur coin caché ;)
Pour la soirée prèsentation, il m'a dit que ca serait le 20 décembre et qu'on pourrait l'essayer, j'y serais, c'est clair !!! ;) ;)

En HDI 90 ?? :lol:
Domi67, sort de ce corp :hello:

Elle sort qu'en décembre la 308 par chez toi :lol:
Ca craint!

Bonsoir à toutes & à tous :hello:

Sur le site Peugeot France Le configurateur pour la 308 est activer
:bounce:

http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/Pages/0010_StepModel.aspx

Merci à Remboses pour l'info. J'y étais il y a à peine une heure et je n'avais rien trouvé !
Je suis :cry: vert de 'rage'... le configurateur ne prends pas en charge les BVA !

Ils sont nuls ... Je vais configurer un Nissan Qasqai, histoire de me calmer. C'est dur de ne pas être comme tout le monde.

A suivre... en plus, j'attends toujours une invite pour la présentation. :kaola:

Mon concessionaire m'a bien confirmé ce soir qu'il a reçu la 308 dans la journée. J'y irai samedi (pas le temps avant).

Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai vu quelques camions :bounce: remplie de 308 entre reims et arras (A26) (pas dans mons sens malheureusement :cry: :cry: ) j'ai même aperçu une 5 porte gris alu avec jantes 18 sur l'une des remorques !!! miam !!!! :pt1cable: :love:
Du coup, j'ai appellé mon mandataire pour avoir une confirmation de ma commande, il m'a annonçé entre 8 et 10 semaines de délai ;) (ma commande est passé jeudi dernier :D)

Sinon je cherche à tout prix à en voir une et c'est franchement impossible, peugeot m'épate mais pas dans le bon sens du terme .... :fou:
Alors, sur troyes, il parle de 1 à 2% maxi et elle sera présentée au personnel le 20 :sarcastic:
Sur reims (j'en viens) soit disant, qu'ils n'en auront pas avant octobre ... :pfff:

Ah ca va être dur d'attendre !!!!!!! :cry: :cry:

A LAON le garage Tuppin a etait livré aujourd'hui mais bien sur elels ont maintenant rangé au chaud jusqu'au 20/09

Ce matin , je vais en concession dans l'espoir de voir une 308 en exposition. Evidemment pas de 308 visible. Je me dirige vers un vendeur et lui demande quand elle sera visible. Il me répond le 20 puis me dit de le suivre.
Nous nous dirigeons vers un hangar en face de la concession. Aprés avoir slalommé entre les véhicules d'occasions, je découvre 3 308 toutes en finition haut de gamme premium pack ou féline, une noire perla nera, une grise cendrée et une grise thorium.
Il me fait rentré dans la 308 gris thorium. Belle finition. Siège super confortable. La console centrale est vraiment trés inclinée. Le frein à main ça va il est pas trop moche finalement.J'étais toute joyeuse.
Un petit tour pour regarder le coffre qui est ma foi assez grand avec un petit rangement en dessus du tapis de sol.
Et voilà un petit tour de la 308 avant tout les autres. Une autre personne est passé après moi et a demandé à voir la 308 et le vendeur lui a répondu pas avant le 20. je suis bien consciente que j'ai eu du bol.
je lui demande quand je peux l'essayer et il me répond le 20 donc le 20 septembre à 9h je serais devant la concession pour être dans les premières à l'essayer. :bounce: :bounce: :bounce:

Ce matin , je vais en concession dans l'espoir de voir une 308 en exposition. Evidemment pas de 308 visible. Je me dirige vers un vendeur et lui demande quand elle sera visible. Il me répond le 20 puis me dit de le suivre.
Nous nous dirigeons vers un hangar en face de la concession. Aprés avoir slalommé entre les véhicules d'occasions, je découvre 3 308 toutes en finition haut de gamme premium pack ou féline, une noire perla nera, une grise cendrée et une grise thorium.
Il me fait rentré dans la 308 gris thorium. Belle finition. Siège super confortable. La console centrale est vraiment trés inclinée. Le frein à main ça va il est pas trop moche finalement.J'étais toute joyeuse.
Un petit tour pour regarder le coffre qui est ma foi assez grand avec un petit rangement en dessus du tapis de sol.
Et voilà un petit tour de la 308 avant tout les autres. Une autre personne est passé après moi et a demandé à voir la 308 et le vendeur lui a répondu pas avant le 20. je suis bien consciente que j'ai eu du bol.
je lui demande quand je peux l'essayer et il me répond le 20 donc le 20 septembre à 9h je serais devant la concession pour être dans les premières à l'essayer. :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo, bien joué. :bien:
Je vais essayer de faire pareil dès que possible. :sarcastic:

C'est vrai que tu as de la chance.

Sinon, ne le prennez pas mal domi et sylphide (et même le concesionnaire), mais je pense domi qu'elle n'a pas les mêmes atouts que toi. ;) :D

C'est vrai que tu as de la chance.

Sinon, ne le prennez pas mal domi et sylphide (et même le concesionnaire), mais je pense domi qu'elle n'a pas les mêmes atouts que toi. ;) :D

J'espère que le concessionnaire a d'autres critères.... :sarcastic:
Mes 8 Peugeot en 12 ans valent bien un beau physique non ? :p

Heureusement que le physique n'est pas un critère de sélection. c'est d'ailleurs un critère trés subjectif.J'espère Domi que tu auras un vendeur sympathique qui pourra te la montrer.

Je suis en vacances vendredi aprem et direct je file chez peugeot car ils doivent les recevoir aujourd'hui !!! sinon je serais aussi le 20 devant la concession pour faire des éssais !!!!

Quelques photos :
1458_0.jpg

1458_1.jpg

1458_12.jpg

1458_39.jpg

Remarquez les tapis de sols siglés 308
1458_25.jpg

1458_24.jpg

1458_40.jpg

1458_18.jpg

1458_30.jpg

Heureusement que le physique n'est pas un critère de sélection. c'est d'ailleurs un critère trés subjectif.J'espère Domi que tu auras un vendeur sympathique qui pourra te la montrer.

Ouais sinon y'a d'autres garages. :sarcastic:

:ouch: :ouch:

Trève de plaisenterie, c'est vrai quelles sont superbes ces photos, dommage, qu'il n'y en a pas de la même qualité avec l'intérieur criollo car pour l'instant, le peu que j'ai vu, l'intérieur était super.