Peugeot 308 [ T7 ]

Moi j'ai une petite preference pour le cuir gris. Mais c'est vrai qu'en HDG cet interieur est vraiment superbe. :love:

J'ai toujours un peu de mal avec l'arriere par contre, je trouve qu'il fait moins dynamique que la 307. Cela étant, elle reste sympa, surtout avec les JA 17... :good:

J'ai reçu une deuxième invitation de mon concessionnaire pour la soirée du 20/09. Par courrier PTT cette fois-çi. C'est bien mais d'autres font mieux : je connais des gens qui sont conviés à voir la 308 en avant-première demain. :sarcastic:

Tu peux toujours tenter le coup demain vient avec ta commande sous la main(ca vaut tout les cartons d'invitation), il ne peuve pas de refuser ça quand même.

:hello: Tornade oui je voudrais l'avoir pour mars 2008 donc je pense la commander vers décembre. Il y aura bien 3 mois de délai et j'ai la repise de ma voiture à négocier dur car ils vont m'aranquer. Pourquoi tu voulais recenser les acheteur potentiel du 57 pour faire une commande groupée?

:lol: non :roll: juste par simple curiosité. C'est ta signature qui m'a fait poser ta question.
Tu as une 307 à faire reprendre ?

ah ok et tu n'essayes pas de la revendre par tres propre moyen. Les clio se revent bien normalement (?).

Surtout qu'elle a une extension de garantie jusqu'en 09/2009.Mais bon je préfère le vendre au garage pour une question pratique comme ça je l'échange au moment de la livraison de l'autre. Tant pis si j'y perd un peu.
On sait jamais peut être que qq'un sera interessé sur le forum :lol:

:good: sait on jamais.
Sache que les clio se revendent très bien pour info :)

Qu'est ce que tu vas nous commander comme 308 alors ?

308 5portes HDI 110cv FAP premium avec option rétro rabattable + PM (gris alu probablement)facture 23300 euros aie aie aie. Quand on aime on compte moins. :D

Une dédicasse pour toi : http://www.argusauto.com/23/26/index.cfm?action=2&IDRub=3&IDArt=132063

Tu peux toujours tenter le coup demain vient avec ta commande sous la main(ca vaut tout les cartons d'invitation), il ne peuve pas de refuser ça quand même.

T'inquiète, j'ai prévu, pour demain, une chasse à la 308 ! :D
Je vais bien finir par en voir une de près quand même ! :pt1cable:
Et chez mon concessionnaire, pas la peine d'emmener le bon de commande, mon vendeur me connaît bien. ;)

Moi je vais essayer de passer chez peugeot la en sortant du taf...

Mais je n'espere rien ils sont pas super sympas a Sens chez peugeot