Bonjour,
Moi ma 308 HDI110 premium gris alu est immatriculé et l'assurance commence jeudi a 18h( quand je vais aller la recuperer)...
Du coup jeudi j'irai à la presentation avec ma 307 et je partirai avec ma 308 qui sera de côté suous une housse (style celui qui a gagné le concours du jour

)
Râlant savoir qu'elle est sous une housse chez le concessionaire, qu'elle est payé , immatriculé et assuré mais doit attendre jeudi!!!
Moi aussi j'ai eu la surprise de l'assurance 50€ mois cher que ma 307 HDI 110 premium
aussi, autre le catalogue, j'ai eu un DVD presentation 308.
Dans la cour arrière du garage (là ou il stocke les voitures neuves) difficile a voir la diff entre 207 et 308, pour moi c'est pas trop le coup de coeur, mais plutôt l'occasion qu'a eu mon concessionaire a me la vendre, car je cherchais à remplacer la 307 (car arrivé à 150.000 km) avec bonne reprise.
Interieurement, la planche de bord de ma 308 est plus jolie que celle de ma 307 mais je perds en rangement (il était pratique le rangement sur la planche côté passager !!!) la boite a gants a presque disparu... A noter aussi, marrant le frein a main...
Dans le coffe, on passe a la rue galette dans le coffre (perso ça m'arrange car moins de poids j'avais des 17"... et en 150.000km j'ai crevé 1 seule fois)
bref, je pense que passer de ma 307 gris alu a ma 308 aussi gris alu personne le remarque (voisinage ...) sauf que je passe de 3 à 5 portes...