Bon, ce soir, je passe mon coup de gueule contre ma concession de perpignan, j'avais rdv aujourd'hui à 14h pour pouvoir faire un éssai de 2 heures de la 308 et je me prèsente à l'heure convenu, le vendeur A, qui a réservé la voiture pour ce créneau horaire, n'est pas dans le hall, mais le vendeur B (qui lui devait m'appeller pour les couleurs des 308 feline qui devait arriver en stock et avec qui je devais faire un éssai le 20 septembre alors qu'il n'était pas là le jour J...) s'approche de moi et me demandes si je vais bien, je lui dis que oui car je vais pouvoir bien tester la 308 hdi 136 garée devant pendant 2 heures !!! il me regarde d'un air dupitatif et me dit qu'il n'est pas au courant, je lui dit que c'est le vendeur A qui a réservé la voiture pour cette plage horaire mais lui me dit que celui-ci est en repos aujourd'hui, qu'il n'y a rien de prèvu et même que son patron va partir avec cet aprem ...
Bref, comme un con, il n'a rien fait pour essayer de rattraper la boulette de son collègue, il a juste pû me dire que je pouvais venir le week-end prochain pendant les jours portes ouvertes 308 et que là je pourrais "peut être" l'essayer une petite heure à condition de venir tôt le dimanche matin ...
Bref, moi qui me faisait une joie, et qui est fait le déplacement pour rien ... j'ai dû me résoudre à vaquer à d'autres occupations.
Le pire, c'est qu'à 15h50, la 308 n'avait pas encore bougé de sa place les roues toujours braqué à fond ...
Quand je vois tout ca, plus la manière de t'aborder en général quand tu es jeune, et enfin la remise nulle ou dérisoire comparé à certain membre du forum, je me dis que je me ferais un petit plaisir quand j'aurais ma 308, je me garerais bien devant la concession et j'attendrais de voir le vendeur A ou B histoire qu'il se pose quand même la question de savoir où j'ai acheté ma voiture ... et qui a eu la commission ...