Peugeot 308 T9

Rodan

Membre
15 Mai 2013
18
0
1
94100
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et viens d'acheter d'occasion une 308 blue HDI 150 Féline EAT6
(16.000Kms)
Son VIN est VF3LHAHXWES252646
1ère MEC 13/01/2015
Couleur Gris aluminium
Options:
Peinture mértallisée
Boite EAT6
Pack Cuir (Nappa noir mistral)
Pack électrique
Camera de recul
Roue de secours galette.
Je n'ai pas encore fait de photos mais j'en ferai et les mettrai sur le forum.

Depuis ce achat j'ai parcouru environ 600KMs (20% ville 60% route et 20% autoroute ) aux vitesses autorisées: Consommation 5,3 litres. Ca me parait raisonnable, non?

Un des membres du forum pourrait il me dire quand la 308 est sortie d'usine?

Merci à tous et bonne journée.
Rodan
 


Un des membres du forum pourrait il me dire quand la 308 est sortie d'usine?
:coucou:
A priori :
Date de fabrication : 17/10/2014 à Sochaux sur la ligne 1 et 511° véhicule sorti ce jour
Date de Début de Garantie : 08/12/2014
 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et viens d'acheter d'occasion une 308 blue HDI 150 Féline EAT6
(16.000Kms)
Son VIN est VF3LHAHXWES252646
1ère MEC 13/01/2015
Couleur Gris aluminium
Options:
Peinture mértallisée
Boite EAT6
Pack Cuir (Nappa noir mistral)
Pack électrique
Camera de recul
Roue de secours galette.
Je n'ai pas encore fait de photos mais j'en ferai et les mettrai sur le forum.

Depuis ce achat j'ai parcouru environ 600KMs (20% ville 60% route et 20% autoroute ) aux vitesses autorisées: Consommation 5,3 litres. Ca me parait raisonnable, non?

Un des membres du forum pourrait il me dire quand la 308 est sortie d'usine?

Merci à tous et bonne journée.
Rodan



:coucou: et bienvenue a ta nouvelle...moi aussi j'aimerais prendre une feline 150 hdi je voulais savoir combien tu l'avais payer ci c'est pas indiscret?a un garage ou un particulier??
 

:coucou:
A priori :
Date de fabrication : 17/10/2014 à Sochaux sur la ligne 1 et 511° véhicule sorti ce jour
Date de Début de Garantie : 08/12/2014

Bonsoir,
Et merci à Thomcat pour sa rapidité et sa réponse.
Cordialement
 

:coucou: et bienvenue a ta nouvelle...moi aussi j'aimerais prendre une feline 150 hdi je voulais savoir combien tu l'avais payer ci c'est pas indiscret?a un garage ou un particulier??

Je l'ai acheté à un particulier 24.000 euros (Excellent état juste une éraflure sur l'aile arrière gauche)
 


Je trouve que tu l'a payé très cher vu le kilométrage et en plus chez un particulier.

T'as pas regardé du coté des collaborateurs PSA ou bien des mandataires ?
 

Je trouve que tu l'a payé très cher vu le kilométrage et en plus chez un particulier.

T'as pas regardé du coté des collaborateurs PSA ou bien des mandataires ?


oui moi aussi je trouve qu'il la payer bien cher j'en ai vu a 20000euros avec a peu pres le meme nombre de kilometre mais de 2014 donc sa doit y jouer aussi ;)
 

Avant de dire qu'il l'a payé cher, il faudrait en trouver des identiques pour moins cher.
En regardant vite fait sur La Centrale et le bon coin, la moins chère est à 23000€ et elle n'est pas de janvier 2015, a nettement plus de km et n'a pas 2000€ d'options (pack cuir, pack électrique, rds, caméra recul).
 

Avant de dire qu'il l'a payé cher, il faudrait en trouver des identiques pour moins cher.
En regardant vite fait sur La Centrale et le bon coin, la moins chère est à 23000€ et elle n'est pas de janvier 2015, a nettement plus de km et n'a pas 2000€ d'options (pack cuir, pack électrique, rds, caméra recul).

C'est exact, je trouve qu'au vu des options qui l'équipent elle était à un prix acceptable.
De plus il y a une forte demande pour la 308 type T9 en diesel 2.0 150 en EAT6.
 

Avant de dire qu'il l'a payé cher, il faudrait en trouver des identiques pour moins cher.
En regardant vite fait sur La Centrale et le bon coin, la moins chère est à 23000€ et elle n'est pas de janvier 2015, a nettement plus de km et n'a pas 2000€ d'options (pack cuir, pack électrique, rds, caméra recul).


oups j'avais pas vu toutes les options qu'elle avait :( c'est vrai que j'ai dit que j'avais trouvé moins cher mais pas avec toutes les options
 

bienvenue dans le monde du soucis et des problèmes ...il doit surement être soulagé celui qui te l'a vendu.
 


oups j'avais pas vu toutes les options qu'elle avait :( c'est vrai que j'ai dit que j'avais trouvé moins cher mais pas avec toutes les options
T'as ce modèle pour 27000 € chez un mandataire ( mêmes options )
Pour 3000 € de plus je pars sur une neuve ............
 



non jojo44 ..je sais que la vérité blesse ..mais c'est la réalité!le train arrière fait souffrir beaucoup d'utilisateurs
..sans solution de peugeot
 

il parait aussi que la 308 version chinoise "sedan" n'a pas ce probleme car la pièce est produite en chine avec peut être un autre acier ?
 

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition! Bonne route!

Pour Bijou: est-ce bien le topic pour reparler des problèmes de traverse??
 

jlilibulle75..je reconnais que je suis aliéné en ce domaine pour mélange de topic..de même que mon choix de vehicules
 

les ventes via mandataires sont de plus en plus nombreuses :sweat:
Quand Peugeot arrêtera de prendre les français pour des vaches à lait avec des prix (après remise) 10% plus chers que chez nos voisins, il n'y aura plus de mandataires...
Pour 2500 € de différence, effectivement j'ai considéré que ça valait le coup de payer un billet de train à 25 € et d'aller la chercher dans le nord...
 


Pour 2500 € de différence, effectivement j'ai considéré que ça valait le coup de payer un billet de train à 25 € et d'aller la chercher dans le nord...
Commandée chez un mandataire, la mienne a été livrée près de chez moi et il y avait même possibilité de la livrer chez moi.
 

Quand Peugeot arrêtera de prendre les français pour des vaches à lait avec des prix (après remise) 10% plus chers que chez nos voisins, il n'y aura plus de mandataires...
Pour 2500 € de différence, effectivement j'ai considéré que ça valait le coup de payer un billet de train à 25 € et d'aller la chercher dans le nord...
Je suis tout a fait d accord. J ai acheter mes trois dernières Peugeot a des collaborateurs ,des véhicules de six mois avec toutes maxi 3000 km (3008feline,207rc,208feline) et franchement je ne voyais vraiment pas l intérêt de l achat dans une concession vue le peu de remise .
A ce jour je suis aussi en attente d une 308 gt line blue hdi 150 sur laquelle je gagne presque 8000 euros avec les options . Pour info 308 gt line 2.0 blue hdi 150 bvm6 bleu magnetic avec option peinture métal,toit Pano,adml,jantes 18,caméra recul,lecteur cd ,driver sport pack,pack hifi Denon
Pour 26500 euros .qu on me trouve une seule concession qui s aligne, voir qui s en approche vraiment . seul impératif avoir du temps car 3 mois de délais.
Donc oui on nous prends pour des vaches a lait . :chinois:
 

Je suis tout a fait d accord. J ai acheter mes trois dernières Peugeot a des collaborateurs ,des véhicules de six mois avec toutes maxi 3000 km (3008feline,207rc,208feline) et franchement je ne voyais vraiment pas l intérêt de l achat dans une concession vue le peu de remise .
A ce jour je suis aussi en attente d une 308 gt line blue hdi 150 sur laquelle je gagne presque 8000 euros avec les options . Pour info 308 gt line 2.0 blue hdi 150 bvm6 bleu magnetic avec option peinture métal,toit Pano,adml,jantes 18,caméra recul,lecteur cd ,driver sport pack,pack hifi Denon
Pour 26500 euros .qu on me trouve une seule concession qui s aligne, voir qui s en approche vraiment . seul impératif avoir du temps car 3 mois de délais.
Donc oui on nous prends pour des vaches a lait . :chinois:
Et t'aurais pu avoir encore moins cher chez un mandataire avec 0 km. ;)
J'utilisai également la filière collaborateur avant de jeter un œil chez les mandataires et de voir l'intérêt de cette filière.
Le délai mini d'un collaborateur est 6 mois pas 3 :confused:
 

Commandée chez un mandataire, la mienne a été livrée près de chez moi et il y avait même possibilité de la livrer chez moi.
Oui il y a toujours l'option de livraison, mais c'était 10x plus cher que le billet de train.
 

Bonjour,

Un des membres du forum pourrait il me dire quand la 308 est sortie d'usine?

Merci à tous et bonne journée.
Rodan

regarde ce topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm
 

Et t'aurais pu avoir encore moins cher chez un mandataire avec 0 km. ;)
J'utilisai également la filière collaborateur avant de jeter un œil chez les mandataires et de voir l'intérêt de cette filière.
Le délai mini d'un collaborateur est 6 mois pas 3 :confused:
Désole j ai oublier de préciser ma gt Line en attente c est une mandataire d ou le délais de trois mois ;)
Et ELICAR comme toi Jojo