Peugeot 308 : Tarifs, brochure, entretien

lion25 a raison, mais il oublie (alors que l'article en parle si je me souviens bien :whistle:) de préciser que celà s'accompagne d'équipements en moins : AB avant sur Confort Pack, roues alliages sur Premium ou Peinture Métallisée sur Féline ;)
voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/evolution-berline-gamme-sujet_2118_1.htm#t87112
 

liens vers les caractéristiques techniques et tarifs 09D

308CC :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308CC/CT_308CC.pdf
(pour rappel, la brochure http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308CC/catalogue_308CC.pdf )

308 berline :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf

308 SW :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308SW/CT_308SW.pdf

par contre, la brochure téléchargeable n'est pas vraiment à jour (versions, coloris)
 


Pour la partie entretien 1.6 HDI pourquoi il y a deux colonnes?
Une où il est indiquée de faire la vidange tous les 20 000km et l'autre tous les 15000km.

Merci
 


Je suis certainement très mauvais, je n'en doute pas...

Mais à quoi correspondent exactement ces "signes" ?

Sans titre.jpg
Sans titre1.jpg


Je pense avoir repéré la courroie de distribution, la vidange et les bougies, mais pour le reste, entre les différents filtres etc, j'ai besoin de précisions.

:)
 

Je viens de voir aussi les huiles pour le HDi : 10w40 - 5w40 - 5w30 C2 ?

Quelles sont réellement les différences et quelle est pour vous la meilleur suivant vos arguments ?

Pareil pour le THP : 5w30 C2 - 0w30 ?

Merci d'avance. :)
 

Je suis certainement très mauvais, je n'en doute pas...

Mais à quoi correspondent exactement ces "signes" ?

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39715/Sans titre.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39715/Sans titre1.jpg

Je pense avoir repéré la courroie de distribution, la vidange et les bougies, mais pour le reste, entre les différents filtres etc, j'ai besoin de précisions.

:)

La légende est pourtant précisée juste au dessus.

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/lx.pdf
 



Je comprends pas, il s'agit du 140 HDi maintenant non, car c'est toujours marqué 136 ??
 

Je comprends pas, il s'agit du 140 HDi maintenant non, car c'est toujours marqué 136 ??

sur les tarifs 10 A à C les HDI 140 c'est une boite Manu 6 et le HDI 136 en boite Auto .
Depuis le tarif 10D la boite Auto le HDI136 eest remplace par le HDI163
 

Autant pour moi, j'avais pas fait attention que c'était le tarif 09b donc de 2009 :chinois: :D
 


Bonjour,

Y aurait-il une bonne âme pour poster la plaquette Tarifs 11A des 308/308SW ?

Par avance, merci !
 




Merci beaucoup ! :chinois:

Apparemment (je n'ai pas tout examiné), aucune révolution par rapport au 10D.
Et le Wip 3D qui est toujours annoncé "disponible ultérieurement" :lol:

Quelqu'un sait-il si le restylage prévu a priori ( :confused: ) pour le printemps sera accompagné d'une évolution des tarifs ? Et en supposant qu'il ait bien lieu à cette époque, je m'interroge sur le cut-off phase1/phase2 côté dates de prises de commande (j'imagine que Peugeot n'a pas très envie de communiquer sur le sujet maintenant :ange:)
 

:coucou:

Je souhaitais savoir si les précos étaient les mêmes pour les nouveaux moteurs HDI, notamment le HDI112?

Sur certaines brochures, j'ai vu : 10W40 5W40 5W30 C2

Laquelle serait la mieux et pourquoi?
En vous remerciant :chinois:
 

Merci beaucoup ! :chinois:

Apparemment (je n'ai pas tout examiné), aucune révolution par rapport au 10D.
Et le Wip 3D qui est toujours annoncé "disponible ultérieurement" :lol:

Quelqu'un sait-il si le restylage prévu a priori ( :confused: ) pour le printemps sera accompagné d'une évolution des tarifs ? Et en supposant qu'il ait bien lieu à cette époque, je m'interroge sur le cut-off phase1/phase2 côté dates de prises de commande (j'imagine que Peugeot n'a pas très envie de communiquer sur le sujet maintenant :ange:)

Dixit un commercial vu récemment, le restyling est prévu pour fin février début mars. Pour le cut off bah ... :confused:
 

Dixit un commercial vu récemment, le restyling est prévu pour fin février début mars. Pour le cut off bah ... :confused:

Bonjour,

Bon, finalement, au diable le cut-off, j'en avais marre d'attendre :sleep: . Bon de commande signé le 21/1 pour une 308 SW Féline THP156 ( :love: ) ...phase I.

Je n'attends plus les photos du restyling que pour savoir si j'ai eu tord d'être impatient ...ou pas.

Je croise surtout les doigts pour que les THP de 2011 n'aient pas les mêmes problèmes que leurs prédécesseurs (décalage de distrib, dump valve, ...).
 

Bonjour,

Bon, finalement, au diable le cut-off, j'en avais marre d'attendre :sleep: . Bon de commande signé le 21/1 pour une 308 SW Féline THP156 ( :love: ) ...phase I.

Je n'attends plus les photos du restyling que pour savoir si j'ai eu tord d'être impatient ...ou pas.

Je croise surtout les doigts pour que les THP de 2011 n'aient pas les mêmes problèmes que leurs prédécesseurs (décalage de distrib, dump valve, ...).
Peut-être que la chaine de production te sortira une v2 :)
Dans tous les cas, ma 110 HDI est sortie avec un moteur EURO5; j'en étais pas certain vu que j'avais commandé alors que les brochures mentionnaient encore le moteur EURO4.
 





Je viens de voir qu'ils avaient intégré les xénons de série sur la Féline :)
Au moins ca ressemble plus à un haut de gamme :lol:

EDIT : Je viens aussi de voir qu'ils mettaient du e-HDI sur les 112cv.
Est-ce les mêmes moteurs que les EURO5 ou une réelle nouveauté?
 


C'est quoi la différence entre le 11B et le 11C (tout les 2 applicables au 4 avril) ?
J'ai regardé attentivement (du moins pour la berline) et je n'ai vu aucune différence... :confused: