Peugeot 308 : Tarifs, brochure, entretien




Excusez moi d'intervenir, mais je ne comprends pas bien les sigles du PDF en page 1 concernant l'entretien.

En fait, je possède une 308 HDI 1.6 110cv FAP, qui a juste 2 ans et 38000 kms. L'entretien avait été fait à 18000 km, il y a donc 1 an,juste avant mon achat.
Il y a donc un entretien selon l'ordinateur de bord, et puisque çà fait 1 an et quasiment 40000 km.
Mais que comprend cet entretien? Quel en est le coût approximatif chez Peugeot?

Merci à vous!
 

:coucou:

Je me permets de vous solliciter car apparemment la loi ne prévoit pas (pour un import via un mandataire) de fournir un carnet d'entretien Français, mais seulement celui du pays d'origine.
Ne parlant pas Dutch, quelqu'un saurait me dire s'il existe au format PDF sur le Service Box?
Si oui, pourrait-il être récupéré que je me l'imprime? (308 - Phase 1)

J'en ai vu sur le NET mais bon, ils sont pour des Peugeot mais ne parlent pas forcément de 308 :confused:

Autre point, est-ce qu'il y a une sorte de "révision/vidange" dès 1000kms?
J'ai vu quelqu'un qui en parlait une fois, mais ca me parait gros de devoir déjà remplacer l'huile, soit disant car ce n'est pas la même (viscosité...).

En vous remerciant :chinois:
 


:chinois:
Je l'ai amené à 3500 pour la révision des 2000, qui ne sert pas à grand chose finalement :ange:
 



Salut,

Je viens de télécharger sur le site Peugeot l'ensemble des PDF du manuel d'utilisation de la 308/308SW 2011-2012, par sections (17 fichiers) et aussi en 1 seul fichier.
Si ça vous intéresse, je le fais passer aux modérateurs pour dispo (Manec, t'as un MP).

A+
 

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait noter les évolution de 308 avec les années, comme indiqué sur le tarif, brochure... de la 407. merci d'avance julien
 

bonjour quelqu'un peut il me dire comment ont fait pour remonter les vitres une fois a l’extérieur du véhicule
 

Si tu as l'alarme, lorsque tu fermes, tu maintiens le bouton appuyé, sinon bein tu ouvres la porte et... :D
 

Si tu as l'alarme, lorsque tu fermes, tu maintiens le bouton appuyé, sinon bein tu ouvres la porte et... :D

pas forcement avec l'alarme.
j'ai pas l'option alarme sur ma 308 PP et un appui long sur le plip ferme les vitres.
 

Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur 308 et 308 SW:
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Mise en série du réglage lombaire conducteur sur 308 Berline Active et Sportium
> Mise en série du réglage lombaire conducteur sur 308 SW Active et Family
> Hausse économique de 200 € TTC sur 308 Berline et SW
> Hausse économique de 30 € TTC de la roue de secours homogène tôle sur Berline et SW
308 CC:
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Arrêt de la série spéciale 308 CC White & Black
> Hausse économique de 200 € TTC
 



bonsoir,

le tarif vient de changer non ? sur le site Peugeot on est passé au 12B.

quelqu'un connait il les modification ?
on dirait qu'il n'y a pus d'option sur les roues par exemple
Pour une voiture commandée mi-février, le modèle livré respecte-t 'il le modèle, et les options au moment de la commande ou colle t'il avec le contenu du nouveau tarif ?

A + :coucou:
 

Je fais les question et les réponses.
Je viens de comparer les 2 tarifs (12A et 12B). pas de différences. ni prix ni descriptifs. juste une phrase concernant les roues dans le chapitre 4 : disparition de la mention "Roue homogène** en option sur toutes les versions"
 



Peugeot a encore retiré les jantes alu 16' sur la finition Active (comme à l'époque de la finition Premium avant le restylage), tout du moins c'est le cas sur le configurateur de la SW.

Ils font vraiment pitié Peugeot à gratter sur tous ces équipements. :sarcastic:
 

Bonsoir ou peut on trouver la brochure mode emploi de la 308 féline. Pour aprendre dans l'attente d'une livraison.
Bonne soirée CALIRD
 

tu as télécharger la brochure donnée en haut de la page :confused:

c'est une brochure "toutes versions" :D
 

Bonjour tout le monde,

Envisageant l'achat d'une 308 1,6 HDI BMP6 " Premium "de février 2011, je souhaite vérifier les arguments du vendeur.
Ou puis-je trouver la brochure et le tarif correspondant avec le tarif des options ?

Bonne journée et d'avance merci.
 


Bonjour Sylvain78,

Je vous remercie pour votre dévouement.
Je vais éplucher ce tarif 11A.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour la 308 CC phase II:
- du catalogue d'utilisation
- de la brochure ou plaquette
- des tarifs
Sur le forum je ne trouve ces 3 éléments que pour la phase I.

Merci par avance pour votre aide.
 


Surprise en allant configurer la GTi de mes rêves hier sur peugeot.fr, la plupart des options ne sont plus disponibles! Fini le TPV, le JBL, l'alarme, etc... Seul reste le WipNav + Sos!

Que s'est-il passé? Beug du configurateur? Simplification de la gamme? Quelqu'un a-t-il des infos??...