Peugeot 407 Coupe / Prologue

toutes les photos sont très belles.

D'ailleurs les photos de l'intérieur, soulignent la qualité des assemblages..(particulièrment sur toutes les vues de l'AR et sellerie). Dommage que le TdB soit copié de la berline. :/

Si quelqu'un a un code d'acces pour le site peugeot presspro, ce serait sympa d'aller prendre des autres photos, il y a l'air d'en avoir vu la page d'accueil.

J'ai trouvé des nouvelles photos :
1ede9532e6.jpg

45514b8805.jpg

f609f5f934.jpg

Et si vous voulez toutes les voir c'est en bas sur cette page :
http://www.autotitre.com/forum/Coupe-407-photos-definitives-58992p4.htm

Comme on peut le voir sur cette photo, l'assemblage est bon, aidé en cela par l'épaisseur du cuir... :/

Par contre, à gauche de la casquette, le cuir est plissé et les portes laissent toujours voir un jour... :roll:

ils parlent de 2006 sur km77.com, mais rassurez-moi, c'est pour l'Espagne. EN France, c'est bien cet automne ??

... Jamais content toi :P :D

C'est clair :lol:

Depuis les photos de Km77 : deux remarques :
1 : encore du gris
2 : qualité assemblage

SInon, elle te plait pas plus que ça ?

:D

Bein oui, le gris en présentation, c'est un peu dommage...
Et l'assemblage, le jour dû aux portes est toujours présent, dommage aussi... :spamafote:

Mais bon, s'il n'y a que ça... :W
Il reste l'épreuve de la route :oui:

Pas mal quand même cette auto!
J'ai remarqué également les mêmes choses sur des détails, certes, mais bon, qui finissent par fâcher celui qui l'aura acheté! (m'étonnerait qu'elle soit moins chère que le 406 en son temps!)
Et le 406 n'était pas exempt de reproches, mais c'était solide (jamais de soucis ni vibrations en 6 ans..) sauf la trappe sur la planche arrière qui vibrait avec le pack Jbl.
Ma femme n'a pas vu au premier abord que c'était le coupé... Comme quoi, le style a évolué sans distinction de la berline que je trouve par contre superbe!

... Jamais content toi :P :D

C'est clair :lol:

Depuis les photos de Km77 : deux remarques :
1 : encore du gris
2 : qualité assemblage

J'aime pas le gris alu, je trouve qu'on en voit trop dans nos rues... Mais sur la 407 Coupé qui est plutôt classe ça passe bien :)
SInon, elle te plait pas plus que ça ?

:D
J'aime beaucoup la 407 Coupé, et encore plus depuis que je l'ai vue en vrai à plusieurs reprises à Vélizy :love:

Au fait, question bete, les differences avec le concept prologue, ou qu'elles sont?? :D

Ce qui cloche vraiment sur cette voiture c'est le 3/4 arriere, sur FA, un membre a fait une video, c'est vraiment flagrant, c'est pas super bien foutu, le reste rend bien!

Elle est superbe...
Par contre, ce qui m'amuse, c'est que la vue que je préfère est... le 3/4 arrière !!!
Je bloque un peu plus sur le plein avant que je trouve un peu caricatural... Rien de grave, ça lui donne une forte identité.
Je pense sincèrement qu'elle va faire un carton. Quoiqu'en dise les experts ès design, elle est bien la digne héritière de feu le Coupé 406 avec un style plus germanique que cette dernière... Ca tombe bien, les gens veulent tous du "made in Deutschland"...

PS : Je ne sais pas comment certains ici arrivent à lire l'amoncellement de conneries qu'on trouve sur Forum Automobile...

Elle est superbe...
Par contre, ce qui m'amuse, c'est que la vue que je préfère est... le 3/4 arrière !!!
Je bloque un peu plus sur le plein avant que je trouve un peu caricatural... Rien de grave, ça lui donne une forte identité.
...
C'est vrai qu'elle est très belle il faudrait être difficile pour dire le contraire. Même si comme tu le dis justement certains détails sont un peu exagérés.
En fait je trouve personnellement qu'elle n'a pas la classe du coupé 406 dont la ligne inspirait plus de "sensualité". Le coupé 407 est lui plus viril et agressif...
Je trouve par contre immondes les "pieds" de rétroviseurs ! et aussi que les vitres de custodes manquent d'un je ne sais quoi...
L'intérieur présente plutôt bien :oui:

C'est vrai qu'elle est très belle il faudrait être difficile pour dire le contraire. Même si comme tu le dis justement certains détails sont un peu exagérés.
En fait je trouve personnellement qu'elle n'a pas la classe du coupé 406 dont la ligne inspirait plus de "sensualité". Le coupé 407 est lui plus viril et agressif...
Je trouve par contre immondes les "pieds" de rétroviseurs ! et aussi que les vitres de custodes manquent d'un je ne sais quoi...

Tu as résumé exactement ce que je pense ;) :D :) :oui:

Tu as résumé exactement ce que je pense ;) :D :) :oui:
:jap: :W
Ah j'avais aussi oublié la bonne remarque de Lyrks sur le postérieur de la belle !
Mais j'attends quand même de voir en vrai. Car entre un gros c.. et un c.. bien bombé ça peut tout changer !!!
Sur ce bonne nuit ! :wink:

Mais si, c'est dans le Pack Premium :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: de plus, elle se baisse pour laisser rentrer quelqu'un, et se révele pour laisser sortir quelqu'un :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Oui, et certain si tu veux le voiren action, va sur mon topic dans la partie internet, et regarde la vidéo qui est, dans mon topic le prix sera de 750 € et il comprendra aussi, la mémorisation de la position des sièges éléctriques :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: