... Jamais content toi![]()
![]()

![]()

![]()
J'aime beaucoup la 407 Coupé, et encore plus depuis que je l'ai vue en vrai à plusieurs reprises à VélizySInon, elle te plait pas plus que ça ?
![]()

Le volant, le monogramme "Peugeot" à l'arrière, les jantes 8)Au fait, question bete, les differences avec le concept prologue, ou qu'elles sont??![]()
Encore du gris... :x
mais la couleur est bien trop classique et répandue!!! 
)...Par contre, à gauche de la casquette, le cuir est plissé et les portes laissent toujours voir un jour...![]()
enfin bon, on va pas s'arrêter sur ça ......C'est vrai qu'elle est très belle il faudrait être difficile pour dire le contraire. Même si comme tu le dis justement certains détails sont un peu exagérés.Elle est superbe...
Par contre, ce qui m'amuse, c'est que la vue que je préfère est... le 3/4 arrière !!!
Je bloque un peu plus sur le plein avant que je trouve un peu caricatural... Rien de grave, ça lui donne une forte identité.
...

C'est vrai qu'elle est très belle il faudrait être difficile pour dire le contraire. Même si comme tu le dis justement certains détails sont un peu exagérés.
En fait je trouve personnellement qu'elle n'a pas la classe du coupé 406 dont la ligne inspirait plus de "sensualité". Le coupé 407 est lui plus viril et agressif...
Je trouve par contre immondes les "pieds" de rétroviseurs ! et aussi que les vitres de custodes manquent d'un je ne sais quoi...
L'intérieur présente plutôt bien![]()

C'est vrai qu'elle est très belle il faudrait être difficile pour dire le contraire. Même si comme tu le dis justement certains détails sont un peu exagérés.
En fait je trouve personnellement qu'elle n'a pas la classe du coupé 406 dont la ligne inspirait plus de "sensualité". Le coupé 407 est lui plus viril et agressif...
Je trouve par contre immondes les "pieds" de rétroviseurs ! et aussi que les vitres de custodes manquent d'un je ne sais quoi...
L'intérieur présente plutôt bien![]()

:W 
Le volant, le monogramme "Peugeot" à l'arrière, les jantes 8)Au fait, question bete, les differences avec le concept prologue, ou qu'elles sont??![]()

de plus, elle se baisse pour laisser rentrer quelqu'un, et se révele pour laisser sortir quelqu'un

tu es sur?Mais si, c'est dans le Pack Premium![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de plus, elle se baisse pour laisser rentrer quelqu'un, et se révele pour laisser sortir quelqu'un
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()