Salut,
en effet cette couleur lui donne un aspect un peu plus flateur que le rouge

, toutefois ça casse pas des briques, la ligne est lourde sans finesse, avec la coupe d'une Opel Calibra sur la vue 3/4 arrière qui fait très moche.
C'est ni plus ni moins qu'une 407 3 portes avec des jantes plus grandes.
Pas tout a fait quand même, je pense que les 2 a cotés on voit nettement la difference
Déçu par le concept, déçu par cette version, ce coupé ne fera jamais l'unanimité comme la 406 en son temps, elles ne sont d'ailleurs même pas à comparer tant cette 407c manque de classe.
C'est le prix d'un style plus personnelle, la 406 etait consensuelle, la 406coupé avait beaucoup de charme mais n'etait pas originale dans ses lignes.
La 407C ne manque pas de classe, elle manque de finesse, peut être oui, mais pas de classe.
Pour conclure, pas très moche, mais pas super, et vous connaissez déja mon avis sur cette face avant de baliene
Exact, point de vue personnel, subjectif mais qui se respecte!
Comme quoi c'est quand même quelque chose une 407 Coupé !!
Ca va dépendre pour qui, même pour 2 407c je ne donne pas ma 406c !!!
Tout a fait, moi c'est le contraire
Il ne faut pas avoir peur...
Peugeot ne fait QUE des belles voitures...
On voit la patte du forum monomarque, moi ça me fait peur de lire cela :/ surtout quand on voit le résultat 107 / 1007...
C'est du second degré, mais la aussi, personnellement, je suis loin de touver les 107/1007 ratée, au contraire, je trouve la 1007 mignonne, et bien que je prefere la C1, je trouve que la C1 a une bonne bouille, ce qui est recherché dans ce segment
Mes craintes s'effacent...Elle est sublime et succède dignement au coupé 406...
Point de vue personnel, moi je trouve qu'elle succede bien a la 406coupé dans la proportion de ce que la 407 succede a la 406. La 407 n'a pas des traits fins, il etait evident que le style de cette coupé serait plus lourd
Bizarrement, les commentaires des forumistes(dont certains sont proprios de...Laguna!)c'es du genre "c'est moche!"!!
Je pourait rouler en mobilette, j'ai quand même le droit de donner mon avis, et force est de constater que ce forum ne représente pas en terme de membres les automobilistes dans leur généralités vu que c'est un forum monomarque.
Il est donc intéressant à mon sens de glanner les avis ailleur qu'ici afin de se faire une opinion de ce que pense les "autres" automobilistes. Peugeot ferait une brouette qu'il y aurait ici des personnes pour dire que c'est beau.
Et c'est pas parceque l'on aime pas que c'est forcemment "taliban". A juste titre, ta réaction est typique du taliban qui essaye de défendre sa marque sur ce forum qui de toute façon ne dira jamais le contraire, ne serai-ce pas une manière de se réconforter dans son talibanisme ?
Justement le fait de pouvoir accepeter les critiques et en tenir compte pour débattre autrement que par des préjugés, c'est ça un forum.
David
Tout a fait, mais pour certains, comme c'est pas Peugeot, il faut critiquer, on trouve du talibanisme partout!
