Peugeot 407 Coupe / Prologue

plus je le voisen photo, plus j'en ai envie...mais qu'est-ce qu'il risque d'être cher.
Fort à parier qu'il va sortir d'abord avec le V6 HDI, et là on sera sans doute vers45/50.000 euros...

elle fait plus fine sur la 2 seconde photo , je trouve :???:
J'attends de voir en vrai du coup....

50339.jpg

scaryfan_1117118515_407coupe_light.jpg

:( Quand on pense que la camionnette noire doit remplacer le coupé 406, hé bien ce n'est pas gagné! Meme la 1007 à l'air plus sportive...

Merci pour cette seconde photo "live" de Rennes, de ce coupé trés attendu!! :bien:

:( Quand on pense que la camionnette noire doit remplacer le coupé 406, hé bien ce n'est pas gagné! Meme la 1007 à l'air plus sportive...
Tu ne crois pas que tu exégères un peu non ? :W :W :W

Elle sera splendide :love:

Faut pas lui en vouloir, il est de Marseille.... :W :lol: :W

Moi je propose de mettre les droits sur les photos, car la photo va sûrement se retrouver dans Auto + cette semaine ou la semaine prochaine...

Super Dodo !!!

Les Coupés 407 se diffusent partout en France...
Vivement septembre...

Oui Denis59 a raison mettez quelque chose sur les photos de facon à éviter que les faux chasseurs de scoop de dodoplus ne s'en serve à des fins commerciales.

:D :lol: Oui bon j'y ai peut etre été un peu fort je vous le concede!!! Mais bon je ne la sent pas cette voiture tant au niveau de la ligne qu'au point de vue commercial. J'espere vraiment me tromper mais la je pense que le lion s'est planté!

P.S: Je suis un parisien pur souche, c'est pour ça que je suis modéré dans mes propos :D

C'est marrant, parce que moi, plus le voile se lève sur ce Coupé 407, et plus je me dis qu'il n'a rien a envier à son prédécesseur...
Quelle ligne !!! Quelle personnalité !!!
Pour ma part, je pense que Peugeot n'a jamais été aussi fier de son image et l'affirme haut et fort sur la calandre de ses nouveaux modèles...

Enfin le Lion ose un style décalé, agressif, puissant, sans se dérouter de sa ligne directrice : aujourd'hui, Peugeot c'est un style, c'est une ligne qui lui sont propre et qui n'ont rien à envier à ce qui se fait de mieux dans la production automobile actuelle (je pense avant tout à Audi et Alfa Roméo, qui sont selon moi, les autres références actuelles niveau design...)

...

(je pense avant tout à Audi et Alfa Roméo, qui sont selon moi, les autres références actuelles niveau design...)

Tu es sûr???? :mouai:

Parce que question design "fier" et allemand j'aurais plutôt opté pour BMW... :bah:

...

(je pense avant tout à Audi et Alfa Roméo, qui sont selon moi, les autres références actuelles niveau design...)

Tu es sûr???? :mouai:

Parce que question design "fier" et allemand j'aurais plutôt opté pour BMW... :bah:

Pour moi, le design des dernières Audi, avec la calandre verticale, est superbe... Sans rien perdre de son identité, les designers d'Ingolstadt ont réussi à redonner une bonne dose de dynamisme à leur modèles, dont la ligne reste néanmoins classique... C'est ce design que j'aime, et qui se rapproche beaucoup de l'esprit qui règne chez Alfa Roméo et Peugeot...

Les dernières créations BMW me déçoivent beaucoup avec des lignes torturées (série 1) des intérieurs dépouillés, etc...
Mais je suis conscient que quand on parle design, il n'y a pas de vérité, et mes goûts ne sont pas ceux des autres.

:D :lol: Oui bon j'y ai peut etre été un peu fort je vous le concede!!! Mais bon je ne la sent pas cette voiture tant au niveau de la ligne qu'au point de vue commercial. J'espere vraiment me tromper mais la je pense que le lion s'est planté!

P.S: Je suis un parisien pur souche, c'est pour ça que je suis modéré dans mes propos :D

En tout cas, elle se vendra plus que 406 coupé, c'est une certitude... :oui:

:o Ce qui justifie ce manque de confiance tient en tois points:

- Une personnalité pas assez différenciée de la berline (une 407 2 portes)

- Un gigantisme qui peut repousser certains clients (les garages ne sont pas extensibles) et qui va nuir aux perfomances.

- Enfin le fait d'utiliser de "vieux" moteur pour un véhicule porte drapeau.

Voila tu sais tout de mes doutes maintenant :)

ben d'un autre côté c'est une "407" Coupé... c'est bien censé être une 407 non ?
personne ne reproche à la 307 CC d'avoir une tête de 307...
au contraire, elle ne reprend aucune pièce de tôlerie de la 407, c'est plutôt pas mal :)

bon OK la 406 Coupé était plus différente de la 406 berline que ne l'est la 407 Coupé de la 407 berline... mais là il fallait, la 406 avait quand même beaucoup moins de "gueule" que la 407

moi je suis fan en tout cas :)

ben d'un autre côté c'est une "407" Coupé... c'est bien censé être une 407 non ?
personne ne reproche à la 307 CC d'avoir une tête de 307...
au contraire, elle ne reprend aucune pièce de tôlerie de la 407, c'est plutôt pas mal :)

bon OK la 406 Coupé était plus différente de la 406 berline que ne l'est la 407 Coupé de la 407 berline... mais là il fallait, la 406 avait quand même beaucoup moins de "gueule" que la 407

moi je suis fan en tout cas :)

:oui: Moi aussi... :oui:

Mais encore une fois, les motorisations essence vont être critiquées... Le V6 essence va avoir du mal à inscrire réellement le Coupé 407 dans le haut de gamme...
Heureusement qu'en diesel il y a le V6 HDI qui se place parmis les meilleurs, mais le problème, c'est l'essence...

Oui mais l'image toujours l'image, surtout pour un véhicule comme le coupé qui est a l'opposé du concept de la logan. Chez Mercedes La E55 AMG ou la E500 tire l'image de la E au dessus de la 607 alors que les clients de la classe E achetent des E220 cdi kifkif avec la 607 2.2 HDI.
Peugeot essaye (peut etre) de le faire sur la 607 avec l'hypotétique GTF innovation.

Merci Plouf, encore une superbe photo...
Il a l'air vraiment beau ce Coupé 407...

Jolie, par contre, j'aurais aimé que la decoupe de la vitre arriere soit pointue plutot que cette toute petit ligne pour la stopper...

Très belle, vivement de la voir en vrai.

En parlant de la peinture, la couleur n'est-elle pas le nouveau bleu montebello de la berline ?
En tout cas, très belle teinte :love: .