Tu ne crois pas que tu exégères un peu non ? :W :W :WQuand on pense que la camionnette noire doit remplacer le coupé 406, hé bien ce n'est pas gagné! Meme la 1007 à l'air plus sportive...

Tu ne crois pas que tu exégères un peu non ? :W :W :WQuand on pense que la camionnette noire doit remplacer le coupé 406, hé bien ce n'est pas gagné! Meme la 1007 à l'air plus sportive...

:WMerci pour cette seconde photo "live" de Rennes, de ce coupé trés attendu!!![]()

Peugeot nous cache aussi quelques surprises sous ces baches... A suivre![]()
![]()

:W
Oui bon j'y ai peut etre été un peu fort je vous le concede!!! Mais bon je ne la sent pas cette voiture tant au niveau de la ligne qu'au point de vue commercial. J'espere vraiment me tromper mais la je pense que le lion s'est planté!
...
(je pense avant tout à Audi et Alfa Roméo, qui sont selon moi, les autres références actuelles niveau design...)

...
(je pense avant tout à Audi et Alfa Roméo, qui sont selon moi, les autres références actuelles niveau design...)

:W
Oui bon j'y ai peut etre été un peu fort je vous le concede!!! Mais bon je ne la sent pas cette voiture tant au niveau de la ligne qu'au point de vue commercial. J'espere vraiment me tromper mais la je pense que le lion s'est planté!

Ce qui justifie ce manque de confiance tient en tois points:

ben d'un autre côté c'est une "407" Coupé... c'est bien censé être une 407 non ?
personne ne reproche à la 307 CC d'avoir une tête de 307...
au contraire, elle ne reprend aucune pièce de tôlerie de la 407, c'est plutôt pas mal
bon OK la 406 Coupé était plus différente de la 406 berline que ne l'est la 407 Coupé de la 407 berline... mais là il fallait, la 406 avait quand même beaucoup moins de "gueule" que la 407
moi je suis fan en tout cas![]()
Moi aussi...
Merci Plouf, encore une superbe photo...
Il a l'air vraiment beau ce Coupé 407...