Peugeot 407 Coupe / Prologue

Toujours Cliomax:
4072ci.jpg

my.php

Ah ben ici c'est plus productif que du côté "restylage 307"..... 8)

Très belle cette 407 coupé, surtout en bleu... :love:

j'aime bien cette 407 mais je trouve quand même qu'elle n'a pas la pureté (la fluidité) des lignes du coupé 406! :jap:

je lui souhaite une belle carrière! :)

c'est clair c'est plus "gros" et moins sportive a mon gout mais bon ........

:o Je pense que les normes accident pour les piétons ne permettent plus les lignes accerées comme le coupé 406. Une époque est passée... :cry:

c'est clair c'est plus "gros" et moins sportive a mon gout mais bon ........

:mouai:
Au contraire, l'agressivité de la ligne(calandre/phare) lui donne un aspect plus sportif que celui du coupé 406(plus GT)!! :/

Et au niveau perfs, en diesel, le coupé 407 sera forcément plus sportif de comportement que le coupé 406(malgré le poids en augmentation)... :bah:

merci encore une fois :bien:
Toutes les photos du coupé 407 définitif(quelle que soit sa position :p )font plaisir à voir :oui:

:love:
La 406 coupé etait belle mais la la 407 coupé est superbe je trouve !!! Question de génération...
:love: :love: :love: :love:

Quand on voit la dernière photo, je retrouve un peu du coupé 406.
Il fait moins massif que sur la noire que l'on a vu au début.
Attendons de le voir en gris alu, cela fera ressortir toutes ses lignes et arêtes !

Là, j'ai hate de la voir en vrai!

Vraiment magnifique cette 407 Coupé :love:

Vivement que je l'a voit en vrai. Merci pour ces photos :yaisse:

Vu la différence de dimensions entre les deux générations de coupé je suppose que la prise de poids doit etre conséquente! Conso en hausse et perf en baisse :/

Vu la différence de dimensions entre les deux générations de coupé je suppose que la prise de poids doit etre conséquente! Conso en hausse et perf en baisse :/

Pour les versions diesel, il faudrait peut-être prendre en compte les différences de nombre de cylindres, de couple et de puissance... :bah:

Et là, je reste persuadé(quoi qu'en dise Ali :o ) que le 407 atomisera le 406(quelle que soit la difference de poid) :oui:

Je pense moi aussi que le Coupé 407 V6 HDI surpassera le Coupé 406 2.2 HDI en terme de performances...

Pour les versions diesel, il faudrait peut-être prendre en compte les différences de nombre de cylindres, de couple et de puissance... :bah:

Et là, je reste persuadé(quoi qu'en dise Ali :o ) que le 407 atomisera le 406(quelle que soit la difference de poid) :oui:
En sportivité de comportement et en perfs à moteur égal, la 406 berline est (très) supérieure à la 407 berline, donc... ;)
Evidemment, si on prend le V6 HDi, aucune 406 HDi n'a jamais eu ces performances. Mais la puissance ne fait pas la sportivité, surtout chez Peugeot :oui:

Ali

Forcement avec un V6 hdi y'a des chances que le coupé 407 atomise le coupé 406 2.2l hdi ...
70ch d'ecart ... sans parler du couple ...

En sportivité de comportement et en perfs à moteur égal, la 406 berline est (très) supérieure à la 407 berline, donc... ;)
Evidemment, si on prend le V6 HDi, aucune 406 HDi n'a jamais eu ces performances. Mais la puissance ne fait pas la sportivité, surtout chez Peugeot :oui:

Ali

Quelle nouvelle voiture, à moteur ou puissance équivalente est plus performante que celle qu'elle remplace ? :D
Côté comportement, la 406 n'était pas forcément sportive, je dirais très bonne routière...

Le comportement "sport", pour moi, dans la gamme actuelle, c'est 307 : direction super précise, amortissement relativement dur, pas de roulis, nickel...
Je trouve la 307 plutôt pataude pour une Peugeot :oui:
La 406, c'est un vrai vélo, vif, précis, mais jamais piégeux comme peut l'être une 206. A côté de la 406, la 407 passe peut-être plus vite en courbes (encore que), est certainement plus sécurisante (encore que sans ESP...), mais ça reste un paquebot.

Ali

Le comportement "sport", pour moi, dans la gamme actuelle, c'est 307 : direction super précise, amortissement relativement dur, pas de roulis, nickel...

Vous vous relisez des fois ??? franchement, parler sport avec la 307 faut pas avoir peur.... M'enfin, chacun a sa perception du mot "sport" et "sportivité" :W

Comment à moteur égal, une voiture avec mini 150Kg de plus peut elle être plus performante ? là faut que l'on m'explique :roll:

David

bonjour à tous...

Juste pour info, Si il y'a des Rennais parmis vous, y'a qu'à ouvrir les yeux.... la 407 coupé roule sur les routes extérieures au site de la Janais pour des essais du personnel PSA (et c'est :love: à conduire...)

bon WE à tous.

bonjour à tous...

Juste pour info, Si il y'a des Rennais parmis vous, y'a qu'à ouvrir les yeux.... la 407 coupé roule sur les routes extérieures au site de la Janais pour des essais du personnel PSA (et c'est :love: à conduire...)

bon WE à tous.

les paparazzis rennais sont appelés en renfort! :D