Bof, très mitigé, voiture de Mr tout le monde dans la lignée 407...
Beau sans casser des briques... voiture de beauf ? presque à en croire les mensurations, le poid et la ligne pataude, presque aussi haut qu'une 307 :/ ça laisse dubitatif pour un coupé sans aucune finesse... vieille déja avant sa sorte.

Bof, très mitigé, voiture de Mr tout le monde dans la lignée 407...
Beau sans casser des briques... voiture de beauf ? presque à en croire les mensurations, le poid et la ligne pataude, presque aussi haut qu'une 307 :/ ça laisse dubitatif pour un coupé sans aucune finesse... vieille déja avant sa sorte.

De nouvelles photos prises à Nogaro
![]()
![]()
![]()
![]()
Le coupé est donc equipé en 235/45 ZR 18 Conti....
Je suis un peu d'accord avec la 406 au moins aucunes pièces extérieures étaient reprise de celle normal tandis que là c'est les même montants et les même feux avant avec la grande bouche les même poignées; rétroviseurs, planche de bord, sièges etc...
Mias cella dit je la toruve pas mal sauf l'avant quoi![]()

Ben la ceinture de caisse est tres haute.... d'ou cette impression de petitesse des jantes !![]()
Vont etre content les clients quand il faudra changer du 235 / 45 ZR 18 W 8)
Je suis un peu d'accord avec la 406 au moins aucunes pièces extérieures étaient reprise de celle normal tandis que là c'est les même montants et les même feux avant avec la grande bouche les même poignées; rétroviseurs, planche de bord, sièges etc...
Mias cella dit je la toruve pas mal sauf l'avant quoi![]()

avec ce beau verre Lugano qui attirait bien des convoitises à chaques passages c'était en 1998 quand mon père avait encore une essence 2L0 135ch que du bonheur cette caisse
je peux pas dire que la 607 est moin bien elle est plus confortable moin tappe cul plus haute mieux équipées belle aussi et le chargeur ne saute pas à chaque irrégularitées de la route 
Et le warning à la place de l'horloge oui j'ai oublié de le préciser ou j'ai fais exsprés.
La planche de bord de 406 Coupé etait la meme que celle de 406 Berline (à part les compteurs cerclés de chrome)![]()
Je confirme je suis sur Rennes et j'ai croisé a nouveau une 407 coupé noir obsidien a Crevin en sortant du taff hier.Mais pas d'APN sur moi dc raté....Elle en jette !!
La planche de bord de 406 Coupé etait la meme que celle de 406 Berline (à part les compteurs cerclés de chrome)![]()
D'oublier vos appareils![]()

D'oublier vos appareils![]()