Peugeot 407 Coupe / Prologue

Je confirme je suis sur Rennes et j'ai croisé a nouveau une 407 coupé noir obsidien a Crevin en sortant du taff hier.Mais pas d'APN sur moi dc raté....Elle en jette !!

De nouvelles photos prises à Nogaro

407coupe1.jpg

407coupe2.jpg

407coupe3.jpg

407coupe4.jpg

Le coupé est donc equipé en 235/45 ZR 18 Conti....

Bof, très mitigé, voiture de Mr tout le monde dans la lignée 407...
Beau sans casser des briques... voiture de beauf ? presque à en croire les mensurations, le poid et la ligne pataude, presque aussi haut qu'une 307 :/ ça laisse dubitatif pour un coupé sans aucune finesse... vieille déja avant sa sorte.

Beau sans casser des briques... voiture de beauf ? presque à en croire les mensurations, le poid et la ligne pataude, presque aussi haut qu'une 307 :/ ça laisse dubitatif pour un coupé sans aucune finesse... vieille déja avant sa sorte.

tu n'as jamais un seul avis positif sur rien toi :mouai:

Je suis un peu d'accord avec la 406 au moins aucunes pièces extérieures étaient reprise de celle normal tandis que là c'est les même montants et les même feux avant avec la grande bouche les même poignées; rétroviseurs, planche de bord, sièges etc...

Mias cella dit je la toruve pas mal sauf l'avant quoi :L

tu n'as jamais un seul avis positif sur rien toi :mouai:
+1
Chacun son avis sur la voiture, mais qualifier le coupé 407 de voiture de beauf... je te trouve a coté de la plaque.
Moi j'attends de la voir en vrais. Mais en photo c'est plus banal qu'une 406 coupé. Après est ce que la banailté est un plus ou un moins... il y a des voiture exubérante et pas réussies (style hyundai coupé premier du nom selon mon avis) et des voiture banale trop banale (la plupart des coréenes).

De nouvelles photos prises à Nogaro

407coupe1.jpg

407coupe2.jpg

407coupe3.jpg

407coupe4.jpg

Le coupé est donc equipé en 235/45 ZR 18 Conti....

Elle rend bien, comme prévu, ca se demodera un poil plus vite que feu-406coupé, mais elle demeure tres jolie.

Ben la ceinture de caisse est tres haute.... d'ou cette impression de petitesse des jantes ! :oui:
Vont etre content les clients quand il faudra changer du 235 / 45 ZR 18 W 8)

Je suis un peu d'accord avec la 406 au moins aucunes pièces extérieures étaient reprise de celle normal tandis que là c'est les même montants et les même feux avant avec la grande bouche les même poignées; rétroviseurs, planche de bord, sièges etc...

c'est pas les mêmes feux ni la même bouche, et sur la 406 aussi les poignées et la planche de bord étaient reprises de la berline... restent les rétros je te l'accorde :D

Les veinards des Rencontres Peugeot-Sport de ce week-end!!!! Ils ont en "avant-première" ce coupé 407!!!! :love: :love:

Ben la ceinture de caisse est tres haute.... d'ou cette impression de petitesse des jantes ! :oui:
Vont etre content les clients quand il faudra changer du 235 / 45 ZR 18 W 8)

J'allais le dire déjà en 17 ZR mon père en avait pour beaucoup alors là j'ose pas imaginer mais on ets loin des 15 de la 406 coupé.
Sinon j'aurais préferé des rétros collés à la carosserie ou sur la vitre et la disparition de cette petite barre :/

c'est pas les mêmes feux ni la même bouche, et sur la 406 aussi les poignées et la planche de bord étaient reprises de la berline... restent les rétros je te l'accorde :D

Ca en reprend la forme et le principe tout du moins 8) la planche de bord oui mais avec des modifications non ?
Et les poignées oui effictivement j'ai adoré cette caisse surtout le jour où mon père est venu me chercher avec :love: avec ce beau verre Lugano qui attirait bien des convoitises à chaques passages c'était en 1998 quand mon père avait encore une essence 2L0 135ch que du bonheur cette caisse :oui: je peux pas dire que la 607 est moin bien elle est plus confortable moin tappe cul plus haute mieux équipées belle aussi et le chargeur ne saute pas à chaque irrégularitées de la route :lol:

La planche de bord de 406 Coupé etait la meme que celle de 406 Berline (à part les compteurs cerclés de chrome) :jap:

Et le warning à la place de l'horloge oui j'ai oublié de le préciser ou j'ai fais exsprés.

Horloge à coté du compteur jusqu'à Octobre 1999
Warning en lieu et place de l'horloge depuis cette date (correspondant au restylage interieur de la 406 car apparition de l'ecran multifonction)

La planche de bord de 406 Coupé etait la meme que celle de 406 Berline (à part les compteurs cerclés de chrome) :jap:

Et pour la 407 coupé la planche sera identique aussi sauf qu'il y aura des versions cuir avc la découpe de l'aibag visible.Aprés la console centrale je ne sais pas de trop car là ou je bosse on ne fabrique que les peaux de planche de bord pour D2/D25 (berline/coupé).....

La barre qui court tout le long du tableau de bord sera en alu sur le coupé et ceci même sans PdB cuir.

Je confirme je suis sur Rennes et j'ai croisé a nouveau une 407 coupé noir obsidien a Crevin en sortant du taff hier.Mais pas d'APN sur moi dc raté....Elle en jette !!

Y'a une noire V6 hdi et une gris clair V6 essence qui circulent tous les jours. Et il y'a aussi une "sable" qui commence à sortir.

Je viens de voir une 407 coupé a treùery! Trop belle j'en ai encore mal aux yeux!

Dsl l apn est resté a la maison!

Et pour la 407 coupé la planche sera identique aussi sauf qu'il y aura des versions cuir avc la découpe de l'aibag visible.Aprés la console centrale je ne sais pas de trop car là ou je bosse on ne fabrique que les peaux de planche de bord pour D2/D25 (berline/coupé).....

Un peu comme le cuir integral sur 307..... :jap:

Le cuir ne se decoupe pas en cas de choc ?

Un peu comme le cuir integral sur 307..... :jap:

Le cuir ne se decoupe pas en cas de choc ?

Tu as une zone rectangulaire avec des coutures spécifiques airbag qui lachent lors du déclenchement de ce dernier

D'oublier vos appareils :mouai:

Tu sais, les gens ont une vie en dehors des bagnoles :W ....
Ils se baladent pas tous l'appareil greffé à la main à l'affut d'une voiture qui passe dans la rue....
Maintenant il y a les portables photo à haute resolution mais souvent le temps de le sortir il est trop tard :roll:

D'oublier vos appareils :mouai:

Tu sais, les gens ont une vie en dehors des bagnoles :W ....
Ils se baladent pas tous l'appareil greffé à la main à l'affut d'une voiture qui passe dans la rue....
Maintenant il y a les portables photo à haute resolution mais souvent le temps de le sortir il est trop tard :roll:

Ah... ok 8)