Peugeot 407 Coupe / Prologue

N'importe quoi...
Ca va pas mieux pour toi mon pauvre Gagarine...

C'est pour une thérapie que tu postes sur FP ???
Vas vendre ta voiture et achètes une Peugeot, tu verras, ça ira mieux après...

Bah je m'exprime, je donne mon avis, même si il n'engage que moi.

Après, Peugeot, j'en suis à ma 3eme, et dernière (quand on voit la 407, on comprend aisément :W ), la prochaine ne sera pas une Française, pas aussi belle que la 406c, mais avec un vrai moteur V6 et certainement pas un mazout :lol: et surtout, avec une véritable boite sport... Vous aurez compris, je passe outre Rhin ;)
 

N'importe quoi...
Ca va pas mieux pour toi mon pauvre Gagarine...

C'est pour une thérapie que tu postes sur FP ???
Vas vendre ta voiture et achètes une Peugeot, tu verras, ça ira mieux après...

Bah je m'exprime, je donne mon avis, même si il n'engage que moi.

Après, Peugeot, j'en suis à ma 3eme, et dernière (quand on voit la 407, on comprend aisément :W ), la prochaine ne sera pas une Française, pas aussi belle que la 406c, mais avec un vrai moteur V6 et certainement pas un mazout :lol: et surtout, avec une véritable boite sport... Vous aurez compris, je passe outre Rhin ;)

n'importe nawack......
tient l'adresse
http://www.audipassion.com/services/forums/index.php

au revoir
 



Des nostalgiques de la 406 moi je trouve çà touchant, surtout quand je vois la moyenne d 'âge des heureux propriétaires grisonants de ces autos (propriétaires que je vois tous les jours....)

Peugeot rajeunit, affirme son design alors qu'il y a 10 ans 205 generation, 306 ,406 phase 1 et 605 pour info faisaient la gloire du catalogue Peugeot... la moyenne d'âge rajeunit et la clientèle s'élargit grâce au dynamisme ambiant.

Critiquer négativement le style de ce coupé, c'est en faire un peu beaucoup à mon goût et être finalement bien prétentieux ! on recrute dans les bureaux d'études ! : les génies de la critique facile peuvent déposer un cv et se mettre au travail ! il faut avoir un peu conscience que l'automobile change et que réussir l'ésthétique d'une auto ne se finalise pas sur la planche à dessin ... contraintes de sécurité passive, de consommation, de pollution, de réparabilité, de coût de fabrication etc etc ...

les Allemands font aussi de très bonnes autos, alors bon vent aux puristes, aux adorateurs des autos germaniques qu'on croise plus souvent en 320 d qu'en 645 ci et plus souvent en A4 Avant tdi qu'en rs6 !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

[code:1:123ca1ed01]Des nostalgiques de la 406 moi je trouve çà touchant, surtout quand je vois la moyenne d 'âge des heureux propriétaires grisonants de ces autos (propriétaires que je vois tous les jours....) [/code:1:123ca1ed01]

Ne me dites surtout pas que la clientèle 407 est plus jeune :lol:
Peugeot rajeunit, affirme son design alors qu'il y a 10 ans 205 generation, 306 ,406 phase 1 et 605 pour info faisaient la gloire du catalogue Peugeot... la moyenne d'âge rajeunit et la clientèle s'élargit grâce au dynamisme ambiant.

C'est une façon de voir, a laquelle je n'adhère pas.... mais bon, c'est votre façon de voir.
Critiquer négativement le style de ce coupé, c'est en faire un peu beaucoup à mon goût et être finalement bien prétentieux ! on recrute dans les bureaux d'études ! : les génies de la critique facile peuvent déposer un cv et se mettre au travail ! il faut avoir un peu conscience que l'automobile change et que réussir l'ésthétique d'une auto ne se finalise pas sur la planche à dessin ... contraintes de sécurité passive, de consommation, de pollution, de réparabilité, de coût de fabrication etc etc ...

Bah rien a faire, je m'y fait pas a ce style douteux. Après j'ai le droit de ne pas aimer, et c'est pas parceque ces gens sont designer qu'ils le font bien.
les Allemands font aussi de très bonnes autos, alors bon vent aux puristes, aux adorateurs des autos germaniques qu'on croise plus souvent en 320 d qu'en 645 ci et plus souvent en A4 Avant tdi qu'en rs6 !!!

Je ne me sent pas concerné par la diéselose :W
 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ne l'oublions pas. :chinois:
Cela dit, les designers, aussi bons et compétents soient-ils peuvent aussi se planter (ex : Vel Satis, Multipla).
Je ne dis pas que c'est le cas pour Peugeot mais disons que le nouveau style est moins consensuel,
c'est un pari sur l'avenir qui nous dira si c'était une bonne idée. :rolleyes:
 

J'ai trouvé ça sur un forum, je sais pas si elle a déjà été postée 8)

40714lq.jpg
 


Bien, moi je le trouve tres beau ce coupé. Si j'avais le budget et le choix entre une 406 et une 407 coupé, ce serait la 407 sans hesiter une seconde.

Zerby
 



[code:1:31643f0b45]Des nostalgiques de la 406 moi je trouve çà touchant, surtout quand je vois la moyenne d 'âge des heureux propriétaires grisonants de ces autos (propriétaires que je vois tous les jours....) [/code:1:31643f0b45]

Ne me dites surtout pas que la clientèle 407 est plus jeune :lol:


Ben si. Quelques mois après le lancement la moyenne d'âge des acheteurs de 407 SW était même inférieure à 40 ans (37 ou 38, un truc comme ça). Et à peine supérieure pour la berline, je n'ai plus le chiffre en tête mais bon, entre 40 et 45 ans. Ce qui est très jeune pour une voiture neuve de cette catégorie !
 



Waou! On aura toutes les couleurs avant sa sortie!Genial! Merci!
 






un peu de sirop ?

Oui bravo PeugeotManiac ! Merci pr la tof :D

Bon pour revenir un peu ds le contexte, plus je la voit en spy plus je l'aime. Je prefere la voir en spy qu'en robe de concept car prologue sur les photos officielles. D'habitude c'est plutot le contraire ...
 


Romain, quelle est la photo que tu as posté hier à 17h09... ? je vois rien ?

PS : ton avatar non plus :/
 


Romain, quelle est la photo que tu as posté hier à 17h09... ? je vois rien ?

PS : ton avatar non plus :/


Quand des images n'apparaissent pas, essaye de cliquer sur actualiser. :oui:
Ca recharge la page et après des fois, ça va mieux. ;)
 




ouais ça y est je vois....
j'ai rien fait, j'ai quitté IE, et relancé.... :/

:yaisse: