ouais ça y est je vois....
j'ai rien fait, j'ai quitté IE, et relancé.... :/
![]()
Ben tu voies, faut perséverer.... :W
![]()
![]()
qu'est-ce t'attend pour passer à firefox !ouais ça y est je vois....
![]()

qu'est-ce t'attend pour passer à firefox !ouais ça y est je vois....
![]()

8) c'est ce que je trouve le plus pratiquej'aime pas ces onglets :/

en rouge surtout
:rs:

Je remercie ceux qui m'ont dit merci
Et J'ai juste dit si c'était possible qu'elle concurrence la série 3 parce qu'elle à tout ce qu'il faut et j'ai cité les moteurs et les équipements![]()

C'est ça pour les moteur ?
Parce que le 2L2 HDI 136ch va pas suivre je penses et l'essence non plus![]()
![]()

@ PeugeotManiac :
Bon je ne vois pas pourquoi tu vas te faire des illusions concernant PM, j'ai utilisé l'abréviation, désolé si ça te froisse, donc j'utiliserai ton pseudo en entier.
Pour info, moi PM, ça me fait penser à Pistolet Mitrailleur, pendant que je faisais l'armée....![]()
![]()
J'imagine que tu dois la comparer à la Série 3 Coupé... ?
Au passage je te rappelle donc les motorisation présentes dans la 406 Coupé vont débuter par des V6 :
V6 essence de 211ch
V6 diesel de 204ch
Tout ça pour l'image, certainment que le 2.2i 160 ch sera monté mais je doute fortement pour le 2.0i de 141ch, quoique en entrée de gamme mais dans 1 ou 2 ans.
En terme de diesel, cherche un topic "Nomenclature moteurs PSA", tu y trouveras les bonnes infos.
Si le 2.2 HDi ressort des cartons ce ne sera pas en 136 puisque le nouveau 2.0 dépasse déjà cette puissance grâce à l'overboost !!!!
Il sortira vraisemblablement en version 165/170ch puisque le 2.0 Hdi 136 va sortir en biturbo à 150ch environ.
EDIT : voici le lien en question : il faut regarder le premier message qui regroupe toutes les autres infos![]()
http://www.forum-peugeot.com/nomenclature-moteurs-hdi-chez-psa-15827-0.html

8) 
2L0 141ch ess ????
2L2 160ch ess
3L0 212ch ess
2L2 136ch HDI ???? pas le 2.0 ?
2.7 204ch HDI

Y'en a pas mal qui tournent des coupés 407! J'en ai vu une cette aprés midi avec deux gars à bord, sur la casquette du tableau de bord plein d'instruments de mesure. Je taquinait un peu dans un enchainement de virage et là dans mon rétro une voiture qui s'approche très vite avec un avant pas habituel dans mon rétro et là que vois je cette jolie 407 coupé.
Evidemment pas de photosj'habite pres de rennes et je viens de voir un convoi de 407 coupé roulé elle est vraiment belle et en noire..............![]()

Y'en a pas mal qui tournent des coupés 407! J'en ai vu une cette aprés midi avec deux gars à bord, sur la casquette du tableau de bord plein d'instruments de mesure. Je taquinait un peu dans un enchainement de virage et là dans mon rétro une voiture qui s'approche très vite avec un avant pas habituel dans mon rétro et là que vois je cette jolie 407 coupé.

j'habite pres de rennes et je viens de voir un convoi de 407 coupé roulé elle est vraiment belle et en noire..............![]()

En bleuQui sait en quelle couleur elle va sortir ??
a part rougeet noir ??

En bleuQui sait en quelle couleur elle va sortir ??
a part rougeet noir ??

Ils devraient la faire en transparent