Peugeot 407 Coupe / Prologue

ouais ça y est je vois....
j'ai rien fait, j'ai quitté IE, et relancé.... :/

:yaisse:
qu'est-ce t'attend pour passer à firefox ! :D

je l'ai déjà mais je pense pas toujours à le lancer..... et j'aime pas ces onglets :/

Je vous remercie ceux qui m'ont dit merci.

Seul hic il est vrai les rétros et la face avant sinon elle est pas mauvaise de quoi concurrencer la Série 3 coupé vous pensez déjà en moteur et équipements c'est bon :

2L0 136ch ess
2L2 160ch ess
3L0 210c ess

2L2 136ch HDI
3L0 204ch HDI

Sièges cuir plus tableau de bord en cuir étendu :love: en rouge surtout :love: :rs:
Au moins 5 cuir différents:

Havane ou Pêche,Rouge,Noir,Diamand ou gris clair et Ebene je penses.
Avec sièges chauffants réglables dans 6 positions et 3 mémorisations.
Radar de stationnement avant et arriere avec signalisation sur ordinateur de bord écran couleurs avec le RT3 yes et le bon chargeur Clarion ou JBL avec l'installation JBL en plus 11 HP et des subwoofers.
Rétroviseurs rabattablent éléctriquement indexés aux clignotants.

Déjà pas mal tout ça si vous avez d'autres équipements comme ceux ci dite les moi :oui:

Je remercie ceux qui m'ont dit merci :oui:
Et J'ai juste dit si c'était possible qu'elle concurrence la série 3 parce qu'elle à tout ce qu'il faut et j'ai cité les moteurs et les équipements :oui:

ps : si tu pouvais arrêter de dire PM c'est bon j'ai compris je sais à quoi tu fais allusion.

Je remercie ceux qui m'ont dit merci :oui:
Et J'ai juste dit si c'était possible qu'elle concurrence la série 3 parce qu'elle à tout ce qu'il faut et j'ai cité les moteurs et les équipements :oui:

Ah... OK, j'avais du mal à comprendre moi aussi...

@ PeugeotManiac :
Bon je ne vois pas pourquoi tu vas te faire des illusions concernant PM, j'ai utilisé l'abréviation, désolé si ça te froisse, donc j'utiliserai ton pseudo en entier.
Pour info, moi PM, ça me fait penser à Pistolet Mitrailleur, pendant que je faisais l'armée.... :lol: :lol:

J'imagine que tu dois la comparer à la Série 3 Coupé... ?

Au passage je te rappelle donc les motorisation présentes dans la 406 Coupé vont débuter par des V6 :
V6 essence de 211ch
V6 diesel de 204ch

Tout ça pour l'image, certainment que le 2.2i 160 ch sera monté mais je doute fortement pour le 2.0i de 141ch, quoique en entrée de gamme mais dans 1 ou 2 ans.

En terme de diesel, cherche un topic "Nomenclature moteurs PSA", tu y trouveras les bonnes infos.
Si le 2.2 HDi ressort des cartons ce ne sera pas en 136 puisque le nouveau 2.0 dépasse déjà cette puissance grâce à l'overboost !!!!
Il sortira vraisemblablement en version 165/170ch puisque le 2.0 Hdi 136 va sortir en biturbo à 150ch environ.

;)

EDIT : voici le lien en question : il faut regarder le premier message qui regroupe toutes les autres infos ;)
http://www.forum-peugeot.com/nomenclature-moteurs-hdi-chez-psa-15827-0.html

@ PeugeotManiac :
Bon je ne vois pas pourquoi tu vas te faire des illusions concernant PM, j'ai utilisé l'abréviation, désolé si ça te froisse, donc j'utiliserai ton pseudo en entier.
Pour info, moi PM, ça me fait penser à Pistolet Mitrailleur, pendant que je faisais l'armée.... :lol: :lol:

J'imagine que tu dois la comparer à la Série 3 Coupé... ?

Au passage je te rappelle donc les motorisation présentes dans la 406 Coupé vont débuter par des V6 :
V6 essence de 211ch
V6 diesel de 204ch

Tout ça pour l'image, certainment que le 2.2i 160 ch sera monté mais je doute fortement pour le 2.0i de 141ch, quoique en entrée de gamme mais dans 1 ou 2 ans.

En terme de diesel, cherche un topic "Nomenclature moteurs PSA", tu y trouveras les bonnes infos.
Si le 2.2 HDi ressort des cartons ce ne sera pas en 136 puisque le nouveau 2.0 dépasse déjà cette puissance grâce à l'overboost !!!!
Il sortira vraisemblablement en version 165/170ch puisque le 2.0 Hdi 136 va sortir en biturbo à 150ch environ.;)

EDIT : voici le lien en question : il faut regarder le premier message qui regroupe toutes les autres infos ;)
http://www.forum-peugeot.com/nomenclature-moteurs-hdi-chez-psa-15827-0.html

Ah ouais ?
T'en sais des choses toi ???
Je croyais qu'il s'agissait du 2,2l qui ne devrait pas tarder à passer au biturbo avec 175 Ch à la clé... :wink:

C'est marrant cette prolifération des turbo, Merco vient de passer à trois turbo sur le V6 CDI histoire de faire mieux que BM avec seulement 2 turbines sur le 3l en ligne... pas bon chez BM... :P

Merci msieur TofDom, non tu peux utiliser PM :P 8)
Oui je compare effectivement avec la série 3 coupé pour le 2L2 HDI j'étais pas sûr mais comme ils l'ont mis sur la 406 Coupé je penses qu'ils vont faire de même sur la 407 :wink:

Y'en a pas mal qui tournent des coupés 407! J'en ai vu une cette aprés midi avec deux gars à bord, sur la casquette du tableau de bord plein d'instruments de mesure. Je taquinait un peu dans un enchainement de virage et là dans mon rétro une voiture qui s'approche très vite avec un avant pas habituel dans mon rétro et là que vois je cette jolie 407 coupé.

Y'en a pas mal qui tournent des coupés 407! J'en ai vu une cette aprés midi avec deux gars à bord, sur la casquette du tableau de bord plein d'instruments de mesure. Je taquinait un peu dans un enchainement de virage et là dans mon rétro une voiture qui s'approche très vite avec un avant pas habituel dans mon rétro et là que vois je cette jolie 407 coupé.

Eh ve, je ne sais pas ce que tu as comme tire mais, ça "taquine" pas autant qu'un coupé 407... :P :D
Mais bon, tu n'avais pas le matos adéquat sur les genoux, c'est pour ça... :W :W

bon on attends des photos d'autres couleurs pour voir ce que ça donne :P
Allez au boulot :D

le 2.2 hdi va passer à 170 ch, à prioiri d'abord sur 607 en novembre . :oui: il serait étonnant que le 407 coupé ne profite pas de cette mécanique.

j'habite pres de rennes et je viens de voir un convoi de 407 coupé roulé elle est vraiment belle et en noire.............. :D

Eh ve, je ne sais pas ce que tu as comme tire mais, ça "taquine" pas autant qu'un coupé 407... :P :D
Mais bon, tu n'avais pas le matos adéquat sur les genoux, c'est pour ça... :W :W

Une 306 1,9 d. Je sais ça n'avance pas mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de ralentir dans les virages. :W

Bravo pour ces photos. :jap:

Merci, j'ai fait d'autre photos mais avec les reflets des vitres ça ne donne rien.
C'est quand même bien pratique ces tits téléphones appareils photos. :D