Peugeot 407 Coupe / Prologue

PEUGEOT%20407%20Coup%E9%20photo%2003.jpg

J'en avais une noire dans mon retro ce matin sur la N118 vers Orsay, mais pas d'APN sorry. Finalement elle est assez differente de la berline, plus basse, avec un pavillon plus bombé. Encore plus belle en vrai.

Zerby

ah je reconnais l immatriculation!! c'est bien celle la que j ai vu samedi soir dans paris !!!

Je rajoute mon p'tit temoignage:

J'en ai vu une vendredi... et je vous rassure, de visu, on ne la confond pas avec la berline :wink:
L'avant est très aggressif et l'arrière bien que moins fin que le 406 s'avère moins "grossier" que sur les photos.
Mais il est vrai qu'elle est moins fine et moins élégante que sa devancière, en revanche elle gagne en robustesse et en aggressivité...
Point positif: La console centrale noire donne un cachet plus haut de gamme que celle grise de la berline

Couleur grise, cuir marron... eh be, ça va pas rajeunir la clientèle... :mouai:

:P Peut etre que le gris c'est pour aller avec la couleur de leurs cheveux :D

Pour l'interieur les parements alu sont sympa surtout ceux de la contre porte. Par contre l'assemblage de cette derniere avec la planche de bord :mouai: :non: !

Couleur grise, cuir marron... eh be, ça va pas rajeunir la clientèle... :mouai:

:P Peut etre que le gris c'est pour aller avec la couleur de leurs cheveux :D

Pour l'interieur les parements alu sont sympa surtout ceux de la contre porte. Par contre l'assemblage de cette derniere avec la planche de bord :mouai: :non: !

C'est vrai ça, logiquement, avec le gris et le cuir marron, normalement, il y a du bois imitation plastic, curieux l'histoire... :/

Quand on voit l'intérieur type "prologue" et celle-là, il y a de quoi déprimer avec ces couleurs moribondes... :/

Ca y est j'ai vu ma première 407 Coupé aujourd'hui, à Bièvres (91) pour ceux qui connaissent, juste derrière le centre PSA de Vélizy ;) Elle était noire, immatriculée dans le 78 et elle est passée avec son superbe regard de féline et son derrière (très) imposant mais si beau :love: ( C'est beaucoup mieux que sur les photos ! )
J'avais prévu le coup quand je suis sorti tout à l'heure... APN 5 MPixels au cas où je rencontre un truc sympa, mais le temps de le dégainer elle était déjà très loin :W :W

En tous cas moi je suis déjà conquis :love: :love: :love:

J'en ai croisé une sur l'autoroute A6 il ya pas longtemps, elle prenait la direction de l'A86 Est, couleur bleu foncé immatriculé 78, vraiment superbe.
Au départ en voyant juste l'arrière j'ai cru voir une 907 mais j'ai bien rêvé.

Des jeunes :rudy: ? :lol: :D

Je l'ai recroisé cet après midi :love: toujours dans le même secteur, suivie d'une bleu montebello et d'une gris alu (immatriculée en WWn 78 )... Super classes les noire et grise, mais le bleu est plutôt terne :/

J'ai marqué une croix sur mon calendrier hier soir : j'ai vu mon premier coupé 407 dans les rues de Poissy ! :oui:
J'adore les ouvertures sur le PC avant (ouilles de requin) mais globalement, je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre la berlinie et le coupé, comparé à la différence qu'il y avait entre une 406 berline et un coupé 406.

J'ose pas non plus imaginer les tarifs :???:

Salut a tous! J'ai croisé une 407 coupé rouge sur l' A12 à hauteur de Orsay. Tout simplement magnifique. Je vous envoie les photos dès qu'on me les a envoyées... :D