Peugeot 407 Coupe / Prologue

C'est moche en tout cas les barres dans les vitres avant :L comme les rétroviseurs ajoutés à l'arrache :L mais ce Coupé est tout bonnement
Sublime, Classe, Magnifique, Beau,
Sport, Original :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon la finition est amélioré par rapport aux berlines et SW donc

SW

407swbf0814fz.jpg

407swbf0870al.jpg

407 Coupé

photo0013ol.jpg

Les contres portes sont mieux adaptés ;)

J'ai remarqué que la colonne de direction est réglable éléctriquement et la photo ici même le prouve

2005_peugeot_407_prologue_08_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_10_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_11_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_04_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_07_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_05_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_06_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_03_m.jpg

2005_peugeot_407_prologue_02_m.jpg

Et dire que je suis à Paris!!! :/

Il va falloir que j'aille faire un tour vers le Centre Pompidou un de ces jours!! ;)

Le volant reglable doit faire partie du Pack Memorisation qui sera disponible à la rentrée :jap:

Il manque un peu d'alu sur ce volant ( voir celui de la 307CC :love: )
Et dire que je suis à Paris!!! :/

Il va falloir que j'aille faire un tour vers le Centre Pompidou un de ces jours!! ;)
:oui: Quelqu'un sait ce que cette 407 Coupé faisait à côté de cette superbe 607 devant le centre Pompidou :voyons:

Pas mal l'interieur rouge, enfin ca tache un peu avec le pavillon crème surtout que cela vient du proto Prologue donc les cadrans du tableau de bord ont surement disparu dans la version commerciale (ou seront revu en materieux moins nobles).

Elle est très jolie quand même mais a quelques gros défauts... et puis y'a le prix ca va tourner dans les 35-40K EUR pour la version V6 et à ce prix là y'a une concurrence qui l'écrase totallement : 350 Z.

Elle est très jolie quand même mais a quelques gros défauts... et puis y'a le prix ca va tourner dans les 35-40K EUR pour la version V6 et à ce prix là y'a une concurrence qui l'écrase totallement : 350 Z.
Niveau look je préfère quand même la 407 :love: :wink:

Avec la 350z tu as le choix entres plusieurs motorisations ? Tu mets des gens où y'a pas de places à l'arrière et les bagages le coffre de la 407 est plus grand......

Avec la 350z tu as le choix entres plusieurs motorisations ? Tu mets des gens où y'a pas de places à l'arrière et les bagages le coffre de la 407 est plus grand......

Si tu avais bien lu je parlais comparativement de la version V6. Pour ce qui est des gens, tu as deux grandes places à l'avant ce qui est largement suffisant tout comme le coffre qui suffit pour 2 personnes. un coupé est plus a mes yeux un vehicule pour ce faire plaisir qu'un vehicule pour trimballer sa famille.

et puis entre ca

photo0068wm.jpg

et ca

nissan350z05_03.jpg

Y'a une difference de look.

Perso j'aime bien les deux j'attend surtout de voir l'offre de prix et d'essayer la 407 avant de me decider.

Et de moteur, la 350z, c'est une véritable sportive, et pas une familliale en forme de cachalot.... je persiste à dire que le design de cette 407 n'est pas réussie, même si l'intérieur est pas mal, la ligne ne suit pas. Restons objectif (je sais que c'est dur ici, vu que c'est un forum Peugeot) elle n'a pas la carrure pour succeder à la 406c.

Ce qui me fait très mal, c'est aussi de voir que le 18 pouce fait office de roulette de poussette, rien que cela, ça casse tout, sans parler de sont popotin démesuré et de ce PAF vraiment trop long.

Si tu avais bien lu je parlais comparativement de la version V6. Pour ce qui est des gens, tu as deux grandes places à l'avant ce qui est largement suffisant tout comme le coffre qui suffit pour 2 personnes. un coupé est plus a mes yeux un vehicule pour ce faire plaisir qu'un vehicule pour trimballer sa famille.

et puis entre ca

photo0068wm.jpg

et ca

nissan350z05_03.jpg

Perso j'aime bien les deux j'attend surtout de voir l'offre de prix et d'essayer la 407 avant de me decider.

Tu pourrais au moins prendre une photo valorisante :jap: de plus :

1) Tu as mensionné nulle part que tu parlais de la version V6, moi je t'ai dis que tu avais le choix au moins sur la 407.

2) Oui il-y-a une différence de look, parce que ces voiture n'on pas la même vocation et ne vise pas le même public, l'une est dérivé d'un modéle Familial la 407, et l'autre un coupé à part entière à vocation sportive.

3) Et dit toi bien que certaines personnes on des enfants, qui sont petits, et qui veulent se faire plaisir si ils achétent la 350Z ils vont où les enfants ? Et les bagages ? et même si ils ne sont que 2 ,et qu'ils emportent beaucoup de valises où vont-ils les mettrent dans la 350Z ? Tu t'es posé ces questions avant d'affirmer t'es propos ?

Salut
Alors les photos de l'interieur font rever ! il est vraiment superbe en tous les cas.Sinon il y a Les ouies du pare choc avant qui sont superbes.

il y a quelques temps je l'avais vu cote a cote avec une 407 berline ( la 407 coupé) et je n'avais pas vu la difference, je l'ai remarqué grace au nombre de personnes qui etaient autour.

Elle fait berline, on est loin d'un coupé! je ne dis pas qu'elle est moche ( bien au contraire) mais je la trouve trop commune a la berline, pas assez racée.
quand on voit la 406 berline et la 406 coupé, il y a une difference!

Bref, elle est belle mais trop banale ;)

Cher PeugeotManiac :

Concernant

1 : j'avais dit "et puis y'a le prix ca va tourner dans les 35-40K EUR pour la version V6 et à ce prix là y'a une concurrence qui l'écrase totallement : 350 Z." Donc je parlais de la V6 :)

2 : La tu as entièrement raison

3 : Ah bah si tu tiens vraiment a emmener tes marmots.... Sinon question bagage pour avoir teste la 350 Z je t'assure que pour 2 personnes le coffre est assez grand sauf si tu pars pour 2 mois.(2 enormes sac souples (raille caddy de golf) y entre mais pas de valise en dur.

Mais tu as raison elles n'ont pas été concue dans le même but.

Et pour 306 S16 :

Oui elle souffre d'un manque de design du à l'économie ridicule de peugeot d'en faire concevoir la ligne par un amateur interne au lieu de s'en remettre à un designer professionel comme ce fut le cas pour le coupé 406 et Pininfarina, je ne comprendrais jamais ce qui a pu les pousser à faire cela.

Pas mal l'interieur rouge, enfin ca tache un peu avec le pavillon crème surtout que cela vient du proto Prologue donc les cadrans du tableau de bord ont surement disparu dans la version commerciale (ou seront revu en materieux moins nobles).

:non:
Ce sont les mêmes... :oui:
Par ocntre, superbe intégration, une nouvelle fois, du capteur de pluie... :mouai:

Cher PeugeotManiac :

Concernant

1 : j'avais dit "et puis y'a le prix ca va tourner dans les 35-40K EUR pour la version V6 et à ce prix là y'a une concurrence qui l'écrase totallement : 350 Z." Donc je parlais de la V6 :)

2 : La tu as entièrement raison

3 : Ah bah si tu tiens vraiment a emmener tes marmots.... Sinon question bagage pour avoir teste la 350 Z je t'assure que pour 2 personnes le coffre est assez grand sauf si tu pars pour 2 mois.(2 enormes sac souples (raille caddy de golf) y entre mais pas de valise en dur.

Mais tu as raison elles n'ont pas été concue dans le même but.

Et pour 306 S16 :
[...]

1) Si tu le dis ... mais j'ai juste rajouté que tu pouvais choisirentres plusieurs moteurs contre un seul V6 renault chez nissan 8)

2) Ok :D

3) Mes marmots :lol: mes enfants tu veux dire :P oui pourquoi pas ou des adultes, et d'autres gens veulent en faire de même :oui: :) c'est un Coupé 4 places tout de même, la 350Z est un coupé sport 2 places c'est pas comparable à mon sens.

Par ocntre, superbe intégration, une nouvelle fois, du capteur de pluie... :mouai:
:good: :lol: C'est vrai qu'ils ont vraiment le sens prononcé du détail et de la finition parfaite chez Peugeot !
Autre exemple les commandes électriques des sièges... :cry:

:good: :lol: C'est vrai qu'ils ont vraiment le sens prononcé du détail et de la finition parfaite chez Peugeot !
Autre exemple les commandes électriques des sièges... :cry:

Le summun de l'implémentation "tip top" du capteur de pluie est sur... C6, tu jetteras un oeil, pour une voiture à 50 000€, c'est très joli... :mouai: :W :W

Celles que l'on peut voir sont toutes équipées de JA en 18" !!
Ca va faire un sacré budget pneus... comme sur C6... :/

DE toute façon, le "bleu de chine" n'était pas terrible sur 307, il n'avait pas d'éclat, trop terne lui aussi, c'est pour cela qu'il a été changé... :/