Peugeot 407 Coupe / Prologue

08.jpg

Sur cette photo, c'est flagrant, trop gros le cul, trop gros! :D

Dommage que les sortie de pot ne soient pas à gauche d ela plaque, cela aurit fait un ensemble mieux intégré et visuellement, le pare-choc aurait été moins volumineux... :/

08.jpg

Sur cette photo, c'est flagrant, trop gros le cul, trop gros! :D

Dommage que les sortie de pot ne soient pas à gauche d ela plaque, cela aurit fait un ensemble mieux intégré et visuellement, le pare-choc aurait été moins volumineux... :/
Tout à fait d'accord ! :oui:

Elle est très belle quand même !!

Et le pack cuir a l'air de très bonne qualité !!

La sortie chromée se fait si rare chez Peugeot que ça fait franchement plaisir !!

Merci beaucoup pour la confirmation, j'espère que cet équipement va s'étendre à la 607 aussi

Je ne serais pas aussi catégorique que Peugeotmaniac sur cette affaire. Depuis le début, cette option est tarifée 750 euros. Mais elle n'a jamais existé.

Les derniers bruits qui couraient indiquaient plutot un abandon de la colonne electrique et de l'intégration avec le cuir (donc serie sur Griffe) de la mémorisation des sieges et retros.

Va falloir attendre les docs techniques du coupé pour en avoir le coeur net.

ben moi il se passe rien, la page s'ouvre, et j'ai un petit symbole en haut àç gauche, comme si le fichier n'était plus à la bonne place

J'ai fais clique droit et enregistrer la cible. Et 100% de réussite avec firefox.

Si avec IE et firefox ça marche, il nous reste Opéra a vérifier et on aura 99% des navigateurs.