Peugeot 407 Coupe / Prologue


Pour ceux qui veulent voir la 407 Coupé, ls peuvent aller à Peugeot Avenue sur les chammps à Paris. Elle est de couleur noire.
 





Je suis passé aujourd'hui pour voir les nouveautés en miniature mais on pouvait pas rentré. Ils étaient en train de changer les voitures. J'ai seulement vus la 407 Coupé qui est en haut des marche à gauche et une vieille voiture qu'ils montaient sur le socle amovible.

Je pense pas que la 407 Coupé sera ouvert, tu pourras seulement la regarder. Je te le dirai demain, je vais y passer.
 

Déjà avec la vitrine précédente j'ai bavé pas mal sur la Prologue :D Mais bon là à part la plaque "Prologue", la 407 Coupé c'est la même :lol: Donc ce serait plus intéressant si on pouvait "tater" un peu l'intérieur :love:
 

J'ai adoré la vitrine précédente avec le Hoggar (que je trouve magnifique), la 407 Prologue, la 1007 RC et la 905. On verra demain pour l'intérieur mais te fait pas trop d'illusions.
 

Pour info :confused: ... Les tarifs FRANCE pour le coupé 407 : 3 niveaux SPORT, SPORT PACK et GRIFFE

2.2i de 29900, 33200 et 37000
V6 BVM de 35800, 39100 et 42900
V6 BVA de 37300, 40600 et 44400
V6HDI de 38300, 41600 et 45400

Voir les détails dans le fichier attaché.
 


Pour info :confused: ... Les tarifs FRANCE pour le coupé 407 : 3 niveaux SPORT, SPORT PACK et GRIFFE

2.2i de 29900, 33200 et 37000
V6 BVM de 35800, 39100 et 42900
V6 BVA de 37300, 40600 et 44400
V6HDI de 38300, 41600 et 45400

Voir les détails dans le fichier attaché.

very good information...

thx
 


ça y est, je l'ai vu en vrai, en présentation ...

Allure vraiment exceptionnelle, beaucoup de présence, face avant à peine croyable tellement elle est agressive, juste surchargée par les vilains capteurs de l'aide au stationnement !

Bleu d'alexandrie affreux (à mon gout), digne d'un utilitaire... jolie planche de bord gainée de cuir (dommage , ils ont oublié la poignée de frein à main et son soufflet ...), placages d'aluminium véritable de très bon goût. Petite déception au niveau des places arrière, pas plus spacieuses que celles du 406 coupé, finalement peu importe, elles sont suffisantes ...

Incroyable ... toujours pas de vérins pour tenir le capot ouvert , très peigne-cul comme lacune !

Face arrière effectivement TRES massive, mais je parie qu'on va finir par aimer ce côté robuste, épais, large, bien assis sur la route.

Double sortie d'échappement pas du tout vilaine finalement .
De troi quart AV et AR, on voit bien "l'épaule" qui court de l 'aile av ou bout de l'aile AR et donne beaucoup de prestance et de "virilité" à la ligne... vivement le 4 novembre !
 

from frankfurt IAA 2005

www.racewaynews.net
42a.jpg
 

Arg :/
Si aa l'arriere la plaque d'immat. avait été placée un chouia plus haut (au milieu de son Fastjack :D) peut-etre que j'aurais adoré... M'enfin

Ca faisait un moment que je n'avais pas parcouru ce post, d'où mon temps de réponse à ton clin d'oeil ;)
 

Vraiment superbe ce Coupé 407 qui trône sur le stand Peugeot...
La ligne est vraiment soignée : j'espère qu'extérieurement, même les versions "Sport" auront droit aux mêmes traitements, avec une peinture intégrale comme ici (rétros, baguettes latérales...)
 



On est gâté chez Peugeot, on aura 207cc, 307cc et Coupé 407...
Peu de constructeurs proposent tant de déclinaisons de leurs modèles...
Merci qui ? Merci le Lion...
 

Est-ce que vous savez si Peugeot étudie la possibilité d´une 407 Cabrio, puisque je sais que le projet 406 Cabrio a échoué
Déjà que les ventes d'un coupé sont faible en volume (comparé a une berline). Si en plus tu divises en sous catégorie.... ce n'est plus du domaine de compétence de la grande série que fait PSA, tu tombes presque dans l'artisanat.
 

Il y a aussi des photos du Coupé 407 "en live" sur les sites
http://www.autorevue.cz
http://www.motorline.cc/autowelt

Désolé, même si vous ne parlez ni allemand ni tchèque, débrouillez-vous! :p
 


from frankfurt IAA 2005

www.racewaynews.net
42a.jpg

C'est le 807 phase 2 ??????? :W:W:W:W:lol:

Ouaip !! :W :W
C'est la future compagne de pub'... à la mode 206 (encore???), avec un éléphant qui lui est passé dessus... :oui: :W :W
 

Un éléphant sur un requin ? c'est original ça ?

Bon la couleur ça change de la prologue en rouge aussi mais gris ils auraient pu mettre une autre couleur :
vert ou bleu non ?
 

Ca y est, je suis monté dedans. Celle de Peugeot Avenue sur les Champs.
Impressionnant !!!
Des sensations comme sur le Coupé 406 quand on s'installe à l'intérieur mais avec en plus la touche "Audi"....comme sur la TT.
Ca tabasse carrément.

Steuplé Papa Nouel, tu me fais un kdo ????
 

Sur un salon, avec les lumières, le gris alu met plus en valeur les lignes (remarquables...) du coupé.
 

Des sensations comme sur le Coupé 406 quand on s'installe à l'intérieur mais avec en plus la touche "Audi"....comme sur la TT.
LA touche Audi dans la 407... tu parles a quel niveau???? Car c'est a des lieus d'une audi (pour le meilleur: le plaisir de conduite comme pour le pire: la finition).
 

Des sensations comme sur le Coupé 406 quand on s'installe à l'intérieur mais avec en plus la touche "Audi"....comme sur la TT.
LA touche Audi dans la 407... tu parles a quel niveau???? Car c'est a des lieus d'une audi (pour le meilleur: le plaisir de conduite comme pour le pire: la finition).

Pour le prix?? :D :D
 

Des sensations comme sur le Coupé 406 quand on s'installe à l'intérieur mais avec en plus la touche "Audi"....comme sur la TT.
LA touche Audi dans la 407... tu parles a quel niveau???? Car c'est a des lieus d'une audi (pour le meilleur: le plaisir de conduite comme pour le pire: la finition).

Je parle de l'aspect sécurité quand tu fermes la porte. En plus, tout arrive à porter de main, tu te sens comme dans un cocon, enrobé.
C'est ce que j'ai ressenti... :/