Peugeot 407 ou nvelle passat????????????

Mais moi je ne veux pas polémiquer mon ami :p :chinois:
Mais où se situe la volonté de polémiquer lorsqu'on présente une information, juste de surcroît ?

mb.
Un vague sentiment....
 

Le cuir n'est que partiel.
Je ne veux pas rentrer dans tout le bazard de la comparaison.
Mais le cuir est intégrale sur 407??? Car aujourd'hui c'est très rare le cuire intégrale sur les sièges.....
 

Mais moi je ne veux pas polémiquer mon ami :p :chinois:
Mais où se situe la volonté de polémiquer lorsqu'on présente une information, juste de surcroît ?

mb.
Un vague sentiment....

Cela signifie-t-il que nous devons boire avec délectation et reconnaissance tes paroles, sans pouvoir faire preuve d'esprit critique ? Tu nous envoies des arguments et l'on t'en renvoie d'autres. N'est-ce point le but d'un forum ? Je ne détiens pas la Vérite. Toi non plus.

Par contre, l'information donnée hier soir était exacte, au contraire de ce qu'Iceman et toi en plussoyant avez pu laisser entendre. Je cherche donc d'où vient la polémique. De celui qui donne une information qui se révèle exacte, ou de celui qui en conteste l'exactitude ?

mb.
 

Salut Marco!
Ca faisait longtemps
Effectivement ! :coucou
A vendre 1 passat carat tdi 140 de 7/05 4000 bornes 26000 euros Peugeot dans le 64!
Ca fait -18% Honnete ! Elle a pas le GPS toutefois!
Voila c'etait pour faire avancer le Schmilblick¨!
Tais-toi, malheureux ! Ici on écoute nsi et on ne conteste pas !

mb. :D
 

Arf, en téléchargeant le fichier des CT sur le site , on trouve plus d'infos :

J'ai donc fait des erreurs :W :W

Déjà , j'ai pris le tarif de la version sans FAP, donc il faut déjà rajouter 650 euros pour le FAP.

Les Airbags latéraux arrieres sont finalement bien disponible ........contre un cheque complementaire de 343 euros :/ :lol:

Les retros sont bien rabattables sur Carat :bien: en option sur reste de la gamme.

Le detecteur AAS avant et arriere sont en option hors Carat.

Le cuir n'est que partiel.

En fait le GPS DVD impose quand meme le chargeur 6 cd dans la BAG.Je suppose qu'en fait ça enleve celui qui est en serie en facade. (pour lequel on ne vous déduie rien :confused:).

Certes, les allemands ont pour habitude de proposer un tas d'option originales et uniques qu'on ne trouve pas forcement sur les Françaises mais à quel prix !!!! Options qu'on aura bien du mal à valoriser en occasion au delà de 3 ans. :/

Bref, on ne doit plus etre loin des 40000 dans cette affaire. 40000 pour une VW Passat, ça vous choque pas vous ??

Peu importe, je "râlais" car il manquait des infos. :chinois:
Après, chacun juge.
Tu as pris le Dynaudio, alors que pour comparer le JBL, il faut prendre le RCD500 Sound ou le MFD Sound, moins cher.
Pareil pour le GPS, autant prendre la version CD, moins cher, on nivelle par le bas.

Pas d'implication du CDC avec le GPS.
Le FAP, c'est bon, si ce n'est qu'il est sans entretien donc... :/

Le cuir, c'est comme sur 407.
L'habitabilité, effectivement, je t'ai charié, comme les feux à Leds. :p

Pas de roue de secour obligatoire non plus.
Et chose curieuse, le DDS (Détecteur de Sous Gonflage) et JA 17" en série sur Passat SW... :confused:

Pour le reste, il manque du matos sur 407 : frein à mains élec., démarrage sans clé, AAS avant,...

Il manque le limiteur de vitesse sur Passat...

Bref, un vrai casse-tête pour conclure... :rolleyes:
 


heu oui mais alfa avait deja le Sport Wagon, et peugeot c'est Station Wagon ... pas tant novateur que ça peugeot
 

Merci Ice de venir expliquer plus en détails à Mr mbastin pourquoi il est vain de comparer une Passat avec une 407. Et la 407 n'aura jamais ce qu'à la Passat : la classe. La 407 reste la voiture de M. Tout-le-monde alors que la Passat a une classe à part. Tout ceci sans aucune animosité envers les propriétaires de 407 mais simplement en réponse aux comparaisons de Mr mbastin...
 


Merci Ice de venir expliquer plus en détails à Mr mbastin pourquoi il est vain de comparer une Passat avec une 407. Et la 407 n'aura jamais ce qu'à la Passat : la classe. La 407 reste la voiture de M. Tout-le-monde alors que la Passat a une classe à part. Tout ceci sans aucune animosité envers les propriétaires de 407 mais simplement en réponse aux comparaisons de Mr mbastin...

:lol: :lol: :lol: amicalement ça me fait rire
desolé je n'ai pas pu me retenir...

ps: rien de mechant la dedans , mais quand meme
mon voisin a une passat , et je ne vois pas ou est la classe la dedans :)
vous voulez une photo d'une 407 et d'une passat a coté pas de soucis j'en ferais
 

Je parle bien de la nouvelle Passat nico, pas de l'ancienne que je trouve très fade et banale.
 

Merci Ice de venir expliquer plus en détails à Mr mbastin pourquoi il est vain de comparer une Passat avec une 407. Et la 407 n'aura jamais ce qu'à la Passat : la classe. La 407 reste la voiture de M. Tout-le-monde alors que la Passat a une classe à part. Tout ceci sans aucune animosité envers les propriétaires de 407 mais simplement en réponse aux comparaisons de Mr mbastin...

C'est parfaitement inutile. En effet, je dois être le seul ici à n'avoir JAMAIS comparé les deux modèles. Tu peux relire tout le topic.

Alors, je cherche toujours d'où vient la polémique. De celui qui donne une information qui se révèle exacte, ou de celui qui en conteste l'exactitude ?

mb. :D
 

Merci Ice de venir expliquer plus en détails à Mr mbastin pourquoi il est vain de comparer une Passat avec une 407. Et la 407 n'aura jamais ce qu'à la Passat : la classe. La 407 reste la voiture de M. Tout-le-monde alors que la Passat a une classe à part. Tout ceci sans aucune animosité envers les propriétaires de 407 mais simplement en réponse aux comparaisons de Mr mbastin...

:lol:
j'adore, continue comme ça :bien:
 


La 407 reste la voiture de M. Tout-le-monde alors que la Passat a une classe à part.

La Passat ne serait-elle pas une Volkswagen ??? :confused:
La voiture du peuple... :rolleyes:

:D
Si si comme la phaeton ou le Touareg :W
 


La Passat ne serait-elle pas une Volkswagen ??? :confused:
La voiture du peuple... :rolleyes:

:D
Si si comme la phaeton ou le Touareg :W

:lol: :lol: :lol:

Il est riche le peuple allemand... :rolleyes:
Va falloir qu'on demande à l'état français d'augmenter le SMIC... :oui:

Comme ça, Peugeot pourra faire des voitures super chères que tout le monde pourra s'acheter. :oui:

Vive la 907 !!! :yaisse: :p :D

Je crois que je m'égare là... :rolleyes:
 


Ce que j'aime dans ce forum, c'est l'ouverture d'esprit de quelques uns, toujours les mêmes d'ailleurs. :oui: :lol: :lol: :lol:
Nous sommes deux mon ami Roger. Cela étant et à leur décharge nous sommes sur forum-Peugeot. Mais je ne savais pas que la conduite d'une Peugeit altérait la vue :W
 

La Passat ne serait-elle pas une Volkswagen ??? :confused:
La voiture du peuple... :rolleyes:

:D
Si si comme la phaeton ou le Touareg :W

:lol: :lol: :lol:

Il est riche le peuple allemand... :rolleyes:
Va falloir qu'on demande à l'état français d'augmenter le SMIC... :oui:

Comme ça, Peugeot pourra faire des voitures super chères que tout le monde pourra s'acheter. :oui:

Vive la 907 !!! :yaisse: :p :D

Je crois que je m'égare là... :rolleyes:

Ce n'est pas la première fois, restes Zen
 

La Passat ne serait-elle pas une Volkswagen ??? :confused:
La voiture du peuple... :rolleyes:

:D
Si si comme la phaeton ou le Touareg :W

:lol: :lol: :lol:

Il est riche le peuple allemand... :rolleyes:
Va falloir qu'on demande à l'état français d'augmenter le SMIC... :oui:

Comme ça, Peugeot pourra faire des voitures super chères que tout le monde pourra s'acheter. :oui:

Vive la 907 !!! :yaisse: :p :D

Je crois que je m'égare là... :rolleyes:
Tu as raison tu t'égares. Il faudrait pour que Peugeot vende cher ses voiturs qu'elles en vaillent vraiment la peine. Pourquoi vendre cher une 407 qui n'a rien de mieux qu'une Laguna ou une C5 :rolleyes:
 

Ce que j'aime dans ce forum, c'est l'ouverture d'esprit de quelques uns, toujours les mêmes d'ailleurs. :oui: :lol: :lol: :lol:
Nous sommes deux mon ami Roger. Cela étant et à leur décharge nous sommes sur forum-Peugeot. Mais je ne savais pas que la conduite d'une Peugeit altérait la vue :W

Avec moi, on va dire que tu as de mauvaises fréquentations...je t'ai prévenu... :oui:
 

Mieux vaut être mal accompagné par quelqu'un d'ouvert que "bien" accompagné par des porteurs d'oeillères !

Cela dit je ne dis pas que la 407 est une mauvaise voiture, juste qu'elle n'égale pas la Passat dans bien des domaines (dont celui des ventes mais cela a déja été vainement contesté).

Donc vous êtes tous mes amis surtout certains :W
 

Tiens pour en rajouter une couche, quand Peugeot nous honorera-t-il d'un modèle aussi beau que celui-ci :

passatcoupear0uq.jpg


passatcoupeav2ib.jpg
 

Par contre là nsi t'as pas pris le modèle de base :lol: :p
Comme ça elle est jolie ... mais à quel prix :eek: :eek:
 

Par contre là nsi t'as pas pris le modèle de base :lol: :p
Comme ça elle est jolie ... mais à quel prix :eek: :eek:

Ca m'a tout l'air d'être un concept-car...

Ce topic devient un grand n'importe quoi...

Je peux poster des photos de concept-cars Peugeot également, mais je ne crois pas que ça fera avancer la discussion... :mouai:
 


Mieux vaut être mal accompagné par quelqu'un d'ouvert que "bien" accompagné par des porteurs d'oeillères !

Cela dit je ne dis pas que la 407 est une mauvaise voiture, juste qu'elle n'égale pas la Passat dans bien des domaines (dont celui des ventes mais cela a déja été vainement contesté).

Donc vous êtes tous mes amis surtout certains :W

Je ne dis pas que la Passat est une mauvaise voiture, mais elle n'égale pas la 407 dans bien des domaines... :D

Discussion sans fin... :mouai:
 

Ah il me semblait aussi car l'arrière est beaucoup mieux que celui que j'ai vu :oui:

C'est d'ailleur bien dommage que les VW de série n'est pas ce cherme et cette... classe !!! :D
 

Ce topic devient un grand n'importe quoi...
Je peux poster des photos de concept-cars Peugeot également, mais je ne crois pas que ça fera avancer la discussion... :mouai:

ça fait longtemps qu'on avance plus :rolleyes: ... par contre les règlement de comptes vont bon train :oui: :p
OK Coral ou Fort Alamo à côté c'est de la merde :lol: :p :W