Massacrer est peut etre un peu fort non ?
Bah franchement, il suffit de prendre deux cas:
- celui de la
Golf V: dès sa sortie, je n'ai pas vu un article qui ne lui trouvait pas un problème rédibitoire pour l'achat de cette voiture. Un coup c'était la tenue de route,
ensuite la qualité de fabrication, et ainsi de suite.................................
D'ailleurs, elle a pris un bide à sa sortie avec la réputation qu'elle avait dès le départ.
Depuis, les mags te disent que c'est une très bonne voiture: faut pas déconner!!!! Ils changent d'avis comme de chemise
(au fait, je peux me permettre de parler de la Golf, j'ai été avec ma Môman prendre livraison de son dernier "joujou".................................. une golf V

)
- celui de la 407: combien de fois on a lu que les moteurs n'étaient pas "intéressants", qu'elle n'était pas confortable (le plus souvent à basse vitesse), que la capacité du coffre était trop petite (et je parle bien de capacité), que la qualité de fabrication était merdique, et ainsi de suite...................
Alors, quand tu vois que certaines ne se basent que sur l'avis des journalistes, tu comprends pourquoi j'appelle ça un "massacre".
Donc, c'est bien pour celà, et pour éviter de dévier du sujet premier, que les commentaires sur la nouvelle Passat me paraissent possibles mais à voir directement et en personne dans une concession et avec un test au volant.
En plus, je trouve la ligne de la nouvelle berline de chez VW superbe, un poil chic, et bien assez dynamique. Bon, c'est une question de goût.
Quand à l'intérieur, je ne sais pas si c'est le cas, mais ça me paraît beaucoup plus vaste que dans une 407
J'ai quand même remarqué que chez VW et notamment sur Golf V, la qualité des matériaux était vraiment différente entre une entrée de gamme et un haut de gamme !!
Alors, effectivement, si on se base sur une finition "Trend", il y a de quoi être déçu... :/