Bah moi, je constate que la 908 RC fait beaucoup parler de Peugeot, ce qui est tout de même le but principal d'un concept-car, et pas forcément en mal, n'en déplaise à oel !!!![]()

Si tu fais allusion à Forum-auto c'est sûr, faut dire qu'il y a que des talibans là-bas !!!
:W

Moi j'ai voté "peut mieux faire".![]()
, mais que Peugeot peut encore (et toujours) mieux faire... 
Peut mieux faire aussi, quelques bonnes idées mais des grosses fautes de gout dans ce concept car

Le pire c'est que dans cet article, ils sont persuadé que le V12 est dans le capot avantUne fois n'est pas coutume,je me suis procuré le magazine Auto-Plus qui arbore fièrement la 908 RC en couverture... Malgré le fait qu'ils mettent bien en valeur la voiture (mais comment peut-il en être autrement ?), ils ne peuvent s'empêcher d'écrire des énormités comme le fait que Peugeot ne serait pas prolifique en terme de concept-cars contrairement à Citroën !!! Pour preuve, Peugeot n'a sorti que 4 prototypes en 2 ans dont l'intérêt n'est que relatif...
Alors, monsieur Auto Plus, sachez que depuis septembre 2004, Peugeot a présenté pas moins de... 9 concept-cars !!!Pas mal pour une marque pas prolifique !!!
![]()
907, 1007 RC, Quark, 407 Prologue, Moovie, 20Cup, 207 RCup, 307 CC Hybride-HDi, et aujourd'hui 908 RC...
De plus, sachez que la 907 était propulsée par un V12 essence et non diesel, contrairement à la 908 RC...![]()
Pour le reste de l'article, c'est pas trop mal, même si on y apprend pas grand chose de plus...
Franchement, qu'à la rédaction d'Auto-Plus, on ne porte pas Peugeot dans son coeur, je veux bien, ce n'est pas nouveau. Mais quand on écrit un article concernant la marque, on se renseigne un minimum avant...![]()
C'était mon coup de gueule du matin, même si je salue l'initiative d'Auto-Plus d'avoir fait sa une avec la 908 RC...C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je l'ai acheté.
![]()

+1Moi j'ai voté "peut mieux faire".![]()
Si on parle bien du même site, ce n'est pas lui, et le site en question n'est plus en ligne d'ailleurs[MODE HS ON] C'est bien toi qui avait créé un site sur la 907 ? Si oui, est-il toujours accessible et à quelle adresse STP ? [MODE HS OFF]

Si on parle bien du même site, ce n'est pas lui, et le site en question n'est plus en ligne d'ailleurs![]()

Si tu fais allusion à Forum-auto c'est sûr, faut dire qu'il y a que des talibans là-bas !!!

Ben j'ai gardé l'habitacle tel quel, donc y'a autant de place dedans !Ca rend mieux mais en même temps ça fait moins limousine quand même!![]()

Vu que beaucoup de personnes trouvent le profil de la 908 Rc déséquilibré, je l'ai assez profondément modifié [...] Qu'en pensez vous?