Bonjour,
Retour d'expérience sur un e-208 prise neuve en LOA en mars 2023.
Déjà, les tapis de sols promis à la livraison de la voiture ne m'ont jamais été fournis... c'est symbolique mais ça démontre déjà tout le respect de Peugeot pour ses clients.
Mais le pire c'est qu'après seulement 3700 km parcouru, j'ai rencontré ce matin ma première panne.
Défaut affiché "problème traction électrique".
Symptômes, perte de puissance subite, puis arrêt sur le bas-coté.
L'assistance m'a fait faire une manip qui m'a permis de continuer mon trajet, mais je ne sais pas si l'auto daignera démarrer ce soir pour me ramener à la maison...
J'ai choisi l'option LOA car je n'avais que peu de confiance dans la technologie électrique et finalement je pense avoir eu grandement raison (je n'ai plus confiance non plus dans les thermiques).
C'est inadmissible qu'une voiture neuve tombe en panne si rapidement et je crains que ce soit la première panne d'une longue série.
Aujourd'hui j'ai déjà hâte que mon contrat se termine afin de rendre les clefs et passer à une autre marque plus respectueuse de la qualité de fabrication de ses voitures et plus respectueuse de ses clients.
Après ce contrat, Peugeot (et plus globalement Stellantis) ce sera définitivement terminé.
Retour d'expérience sur un e-208 prise neuve en LOA en mars 2023.
Déjà, les tapis de sols promis à la livraison de la voiture ne m'ont jamais été fournis... c'est symbolique mais ça démontre déjà tout le respect de Peugeot pour ses clients.
Mais le pire c'est qu'après seulement 3700 km parcouru, j'ai rencontré ce matin ma première panne.
Défaut affiché "problème traction électrique".
Symptômes, perte de puissance subite, puis arrêt sur le bas-coté.
L'assistance m'a fait faire une manip qui m'a permis de continuer mon trajet, mais je ne sais pas si l'auto daignera démarrer ce soir pour me ramener à la maison...
J'ai choisi l'option LOA car je n'avais que peu de confiance dans la technologie électrique et finalement je pense avoir eu grandement raison (je n'ai plus confiance non plus dans les thermiques).
C'est inadmissible qu'une voiture neuve tombe en panne si rapidement et je crains que ce soit la première panne d'une longue série.
Aujourd'hui j'ai déjà hâte que mon contrat se termine afin de rendre les clefs et passer à une autre marque plus respectueuse de la qualité de fabrication de ses voitures et plus respectueuse de ses clients.
Après ce contrat, Peugeot (et plus globalement Stellantis) ce sera définitivement terminé.
Dernière édition: