Peugeot : Projet Le Mans



Exact, à moins d'avoir le câble ah ah ah ! :cool:

Pourquoi le cable ??? :confused:
La conférence de presse est retransmise ??? :mouai:

Peut-être que sur le câble y'a des chaînes d'infos non ? c'est juste une supposition comme ça... :rolleyes:
 




H - 2 maintenant... :D

C'est dans le cadre de l'ancien Musée de l'Automobile de la Sarthe, en plein coeur du circuit du Mans que sera dévoilé le joyau du Lion... :love:

Je ne pense pas que les chaines du câble relaieront l'info, à moins que Peugeot crée vraiment l'évènement en exposant son moteur entre la 905 et la 907, entouré par les pilotes de la 905... :rolleyes:
 

selon les indiscrétions ne nous ferait-il pas le coup d'accoler 2 V6 HDI ( 2* 2.7 = 5.4 )? Donc la 907 serait un test de pouvoir assembler 2 moteur.
 

En tout cas j'espère qu'à partir de 2007 les topics des 24H du Mans et du championnat des voitures de sport seront infiniement plus animés que ceux des rallyes sur F-P !!! :rolleyes:

C'est quand même un challenge bien loin d'être moins intéressant que la sacro-sainte F1 !!! :/
 

...ne nous ferait-il pas le coup d'accoler 2 V6 HDI ( 2* 2.7 = 5.4 )?

A priori non. Le moteur présenté devrait être un véritable prototype, conçu sur aucune base existante... :rolleyes:
Mais bon, nous ne sommes plus très loin de la réponse maintenant... :oui:
 


Ouaip!!! C'est l'heure!! :p

Si quelqu'un a des news live, qu'il(elle)ne se prive pas de les afficher ici!!! :D
 


Toute l'équipe jour J est là apparement :D

La présenatition se déroule en ce moment même on n'aura rien avant tout à l'heure quoi !
 

Je trouve ça fou : que ce soit sur le site officiel Peugeot ou celui de PSA, absolument RIEN sur cette présentation... :/
Quand je pense qu'Audi diffusait en live la conférence de presse sur son site... :rolleyes:

Quand est-ce que Peugeot prendra conscience que nous vivons dans une société de communication ??? :confused:

Franchement, qui est au courant que Peugeot présente son moteur de course aujourd'hui ??? Pas grand monde à mon avis... :rolleyes:
 


Il faut dire que la présentation d'un moteur, même de course, ne doit pas passionner grand monde, à part, précisément, les passionnés :)
 

Il faut dire que la présentation d'un moteur, même de course, ne doit pas passionner grand monde, à part, précisément, les passionnés :)

Ouais, c'est pas faux...

Mais sur leur site, Peugeot pourrait au moins mentionner cette présentation importante dans l'histoire de Peugeot et de la course automobile en général... :rolleyes:
 

Les gens son plus interessés par la voiture complète à mon avis :spamafote:

Et Audi c'était la voiture dans son ensemble et non le moulin seul, qu'ils avaient présenté en live :rolleyes:
 


La 908 (s'est son nom) sera efffectivement équipée d'un V12 5,5l HDI ouvert à 100°, double FAP, dévelloppant 700 cv avec un couple de 1200 Nm..
 


La 908 (s'est son nom) sera efffectivement équipée d'un V12 5,5l HDI ouvert à 100°, double FAP, dévelloppant 700 cv avec un couple de 1200 Nm..

Merci Chevrons sauvages !!!! :bien: :yaisse: :ivre:

VIVE LA 908 !!!!!! :yaisse: