PEUGEOT RCS

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
Dans l'autojournal :

450_300_a81df7244cf717008fc5abdd.jpg
 

Une Honda CRZ avec des jantes de RCZ et une calandre de SR1... Ben dis donc, ils ont été inspirés ! :lol:

Edit: en fait je suis pas sur de mon coup pour les jantes :whistle:
 

c'est triste de voir que la presse auto adopte les même techniques que la presse people pour vendre du papier :/
 

A moins que ce soit un futur concept-car pour le salon de Francfort ?? :whistle: :oups:
 

D'ailleurs il dit quoi l'article ? :confused: Parce qu'au vu du titre on pourrait presque penser que même eux ils n'y croient pas !
 

Une Honda CRZ avec des jantes de RCZ et une calandre de SR1... Ben dis donc, ils ont été inspirés ! :lol:

Edit: en fait je suis pas sur de mon coup pour les jantes :whistle:

Sisi des jantes de RCZ (je dirais même sortilège midnight silver) et le même traitement pour les arches que sur le RCZ. Ca donne une honda SR-Z1, je suis vraiment pas fan!
 

Sisi des jantes de RCZ (je dirais même sortilège midnight silver) et le même traitement pour les arches que sur le RCZ. Ca donne une honda SR-Z1, je suis vraiment pas fan!

:chinois:

Je ne me fourvoyai donc pas ! :D

Je dirais même plus : une Ponda SRC-Z1 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

D'ailleurs il dit quoi l'article ? :confused: Parce qu'au vu du titre on pourrait presque penser que même eux ils n'y croient pas !
en susbstance, leur illustrateur s'est inspiré d'un croquis fait par Gilles Vidal au cours d'une interview par un magazine britannique, en réponse à la question "de quelle voiture rêvez vous pour Peugeot ?"
donc effectivement, il ne faut pas trop y croire :)
 


Honte à l'Auto-Journal, ils ne savent plus quoi faire pour vendre du papelard!
C'est fou ce qu'on peut faire avec TotoShop. Pas sûr que Gilles Vidal aurait dessiné une telle Honda CRZ...
 

les magasines automobiles ont recours à cette méthode pour augmenter leur chiffre d'affaires comme a un numéro de l'aj la 208 été faite a partir de phares de 5008 et antibruillards de c4, les jantes de 308, rétros de 208, phares arrières inspirés de la sr1,...
alors ce n'est pas trés réaliste