Bon sur ce je vais me coucher quand même. J'aurai bien voulu voir la RCZ passer en tête de sa catégorie. J'espère avoir une bonne nouvelle au réveilMerci ouioui pour le suivi que tu fais sur la course... C'est super !
Toujours que le net par mon téléphone ou je suis, je croise les doigts pour les 2 équipages des RCZ qui ont l'air de bien se defendre ! Bonne nuit, on t'en voudra pas si tu vas dormir un peu aussi.



C'est la n°201 qui pointe en tête de la catégorie, suivie de près par l'Alfa Romeo. La n°200 a dû connaitre un petit souci puisqu'elle est à 4 tours, mais 3e de la catégorie.

La Peugeot n°201 et l'Alfa sont dans le même tour...Au stand actuellement la #201![]()
![]()
