Tu peux développerLes moteurs sont dans la droite ligne d'un coupé sportif. Notons que Peugeot renoue avec l'audace : une première mondiale sur une motorisation.
.... pour un coupé grand tourisme pourquoi pas

Les moteurs sont dans la droite ligne d'un coupé sportif. Notons que Peugeot renoue avec l'audace : une première mondiale sur une motorisation.

belle auto en effet, etant client de la marque aux anneaux depuis plus de 10 ans je trouve le produit abouti en etant objectif, par contre il faudra que les tarifs soient contenus face à une audi TT ! ..sinon autant prendre l'original bien remisée . 
Tu peux développer![]()
![]()
163cv maxi pour un diesel quand par exemple VW met 170cv dans une Golf GTD ou Renault 175cv dans une Megane RS DCI.
Et 200cv en essence... je te parle pas de Focus RS, Megane II et III RS, Golf GTI, ....
Pour un coupé sportif.... pour un coupé grand tourisme pourquoi pas
![]()
![]()
Et le nouveau moteur, le THP 200cv... je retiens le "sound system", mais chez Mini ils font déjà mieux en terme de puissance![]()

Les TFSI ont aussi turbo+injection direct+levée variable des soupapes (appelé valvelift)Non , ce THP 200 est bien une première mondiale dans son architecture![]()

ou créer une nouvelle appellation de marque comme l'ont démontré des constructeurs japonais avec le succès mondial que l'on sait !Euh Panhard existe toujours et fabrique des blindés légers. Un de ses plus gros marché c'est les conflits africains.... pas sur que ce soit la meilleur image a donner à un coupéil est tout de meme dommage que PSA sorte ce modele sous la marque Peugeot .
En effet, un véhicule un peu exclusif aurait mérité une autre appellation, soit à ressuciter une marque ancienne de renom (panhard...ou créer une nouvelle appellation de marque comme l'ont démontré des constructeurs japonais avec le succès mondial que l'on sait !
.
.
)




Avec l'habitude de voir les sièges de 308 CC, ceux du RCZ font tout vide (sans le chauffe-nuque) !!!
[url]http://www.forum-peugeot.com/images/rcz/peugeot-rcz-officiel-002_tn.jpg[/url]
)Tu peux développer![]()
![]()
163cv maxi pour un diesel quand par exemple VW met 170cv dans une Golf GTD ou Renault 175cv dans une Megane RS DCI.
Et 200cv en essence... je te parle pas de Focus RS, Megane II et III RS, Golf GTI, ....
Pour un coupé sportif.... pour un coupé grand tourisme pourquoi pas
![]()
![]()
Et le nouveau moteur, le THP 200cv... je retiens le "sound system", mais chez Mini ils font déjà mieux en terme de puissance![]()

en ce qui me concerne ce sont les sieges dans leurs parties hautes qui ne me plaisent pas du tout dans cet habitacle ! mais alors pas du tout !![]()