Un article intéressant du Quotidien auto (Nouvel Obs) je cite: "le coupé 308 RC Z sera finalement produit en série en Autriche, sur les chaînes de Magna Steyr qui assurent entre autres l'assemblage du BMW X3"
La suite de l'article avec l'essai:
http://automobile.nouvelobs.com/ess...tte-907_paris-908_mondial-908_rc/article.html
Il y aura une super finition alors s'il la RCZ est construite avec le X3 !!![]()

Au contraire... tout les employées pas suffisament soigneux et tous les apprentis pas encore au top...... vont se retrouver sur le RC-ZC'est vrai, tout dépend du cahier des charges établi par Peugeot ! Magna a aussi fabriqué des Voyager qui n'étaient pas des références en matière de finition. Cela étant, comme Magna va aussi fabriquer l'Aston Rapide en plus du X3, il y a quand même de très très fortes chances pour que Magna fabrique des RCZ au top de la qualité, non ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Boxster et Cayman à compté de 2012Magna va fabriquer les Boxster de chez porsche si je me trompe pas![]()

Prévue pour fin 2009, début 2010![]()

http://www.peugeot.co.uk/about-peugeot/news/april-june/rc-z-sneak-preview/Prévue pour fin 2009, début 2010![]()

Pas la pein d'aller si loin.... 107/1007 a aussi laissé des tracesMoi, j'ai peur que le grand public ait du mal à différencier 308 CC et 308 RCZ... Deux voitures quiu sortent avec peu de temps d'écart, sur le créneau des coupés. La même face avant...
J'espère qu'on assistera pas chez Peugeot au syndrome VelSatis / Avantime fatal au second... et à Matra...![]()

Pas la pein d'aller si loin.... 107/1007 a aussi laissé des traces![]()
![]()
![]()

Deux voitures quiu sortent avec peu de temps d'écart, sur le créneau des coupés. La même face avant...

Il faudra lui trouver un nom significatif![]()
Si j'avais bien compris à l'époque les 00 étaient là pour ce type de véhicule![]()
![]()

La RCZ n'aura peut-être pas non plus la même face avant au final que celle du proto et de la 308 CC. La 3008 sera passée par-là...
souvenait vous du concept-car Sesame qui préfiguré la 1007, il reprenait l'avant de la 307 phase 1 et finalement la 1007 a eu un face totalement différenteOui c'est à noter ! Pour les rares fois où ils sont emballés par une voiture françaiseElle était dans Top Gear dimanche dernier, marrant comme d'habitude![]()

Tu parles du Coupé 308 RCZ là Bob ?
Parce qu'il me semble que OOOO parlait plutôt d'une 308 CC motorisée par le 1.6 THP 218cv de la RCZ...![]()
Voila pourquoi une RCZ CC serait enfin la bienvenue pour raviver les couleurs des françaises, trop timide a mon gout pour satisfaire une clientele en recherche d'un produit atypique et de QUALITE.

Je confirme que je parle bien d'un coupé cabriolet RCZ et non du 308 cc

