Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Pour revenir à RC-Z, j'adore le proto, et je pense que ce pourrait etre ma prochaine auto. Mais il y a deux points où je bloque:

- S'il n'y a plus les bosses sur le toit, je n'achete pas. Ce sont les bosses qui font la personalité de la voiture, si on les retire, autant faire une simple version 3 portes.
- S'il est au meme prix qu'un TT, ben... j'achete un TT. Au moins je recupererai ma mise au moment de le revendre

Zerby
 

Pour revenir à RC-Z, j'adore le proto, et je pense que ce pourrait etre ma prochaine auto. Mais il y a deux points où je bloque:

- S'il n'y a plus les bosses sur le toit, je n'achete pas. Ce sont les bosses qui font la personalité de la voiture, si on les retire, autant faire une simple version 3 portes.
- S'il est au meme prix qu'un TT, ben... j'achete un TT. Au moins je recupererai ma mise au moment de le revendre

Zerby
:non: je ne suis pas d'accord : elle aura une ligne générale différente de 308 (à part l'avant) et même sans bosses, elle possèdera une aura que n'a pas la berline, voulue plus consensuelle, alors que la RCZ sera plus sensuelle (sans le con devant)...
bon je m'égare là, faut que j'arrête la poésie ! :lol:
 

C'est quand meme l'element fort du style du proto. Le retirer c'est denaturer l'esprit du proto. Je ne dis pas que RC-Z serait moche sans les bosses, mais ce ne serait plus dans l'esprit

Apres, de toute facon, il faut voir en vrai pour juger, comme toujours...

Zerby
 

Tiens en parcourant la liste de prix j'ai trouvé potentiellement face au RCZ :
Scirocco à partir de 22.000€
Alfa GT à partir de 28.000€
TT partir de 31.000€

Faites votre choix [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


On est pas dans la mouise si meme les modérateurs commencent à tomber bien bas :pfff:

Merci peugeoiste :jap:
En plus, raté ! J'aime beaucoup l'Audi A5 ! :D

Sinon je rejoins totalement zerby91 pour ce qu'il dit sur le toit. Il aura en plus l'avantage de réduire le coefficient de pénétration dans l'air et la consommation ! :D et merci fous-des-peugeot pour cette magnifique photo. :love: La première que je vois une dans un "vrai décor".
 

C'est quand meme l'element fort du style du proto. Le retirer c'est denaturer l'esprit du proto. Je ne dis pas que RC-Z serait moche sans les bosses, mais ce ne serait plus dans l'esprit

Apres, de toute facon, il faut voir en vrai pour juger, comme toujours...

Zerby
bah, tu trouves qu'il y a une ressemblance entre les feux arrières de la Megane Coupé Concept et ceux de la Mégane Coupé de série ???
un proto, c'est fait pour faire rêver et tout ce qui est dessus n'est pas forcément industrialisable à un prix commercialisable :spamafote:
maintenant, je répète ce que j'ai dit plus haut : ce n'est pas parce le bossage serait adouci ou aurait disparu que ça enlèverait tant de sex-appeal que ça au RCZ de série !
seuls ceux qui ont vu le proto en vrai pourrait remarquer la différence, non ?
 

Merci peugeoiste :jap:
En plus, raté ! J'aime beaucoup l'Audi A5 ! :D

Sinon je rejoins totalement zerby91 pour ce qu'il dit sur le toit. Il aura en plus l'avantage de réduire le coefficient de pénétration dans l'air et la consommation ! :D et merci fous-des-peugeot pour cette magnifique photo. :love: La première que je vois une dans un "vrai décor".

De rien, :) je t'en remet une autre. Regarde un peu les deux veinards qui ont du se faire plaisir à son volant! :sol:
PEUGEOT_308_RCZ_-_06.jpg
 


je préfère la grise au premier plan, toute en jolies courbes et en agressivité animale, la rouge est trop angulaire à mon goût ! :D
et, quitte à ce que ça soit coupé au cordeau, je préfère une Lamborghini Gallardo ;)
 




[quotemsg=108709,898,2383]

De rien, :) . Regarde un peu les deux veinards qui ont du se faire plaisir à son volant! :sol:


Les veinards comme tu dit , il me semble qu'il y avait M Barge (du moins quand ils sont passés a mon niveau a la fin de la parade)
 


je préfère la grise au premier plan, toute en jolies courbes et en agressivité animale, la rouge est trop angulaire à mon goût ! :D
et, quitte à ce que ça soit coupé au cordeau, je préfère une Lamborghini Gallardo ;)

Pareil. Je n'aime pas cette Ferrari et encore moins la vieille qu'on voit dedans :D

Merci fous-des-peugeot pour les photos ;) Je ne l'avais jamais aussi bien vu !
 




Tin ce jour je bossais jusqu'a 21H .. j'ai tout manqué, putain d'hosto de m***de jvous jure ...
Rahlala et dire que j'habite ici et que je ne revais que de la voir en vrai, tu m'acheves là ..
 


Tin ce jour je bossais jusqu'a 21H .. j'ai tout manqué, putain d'hosto de m***de jvous jure ...
Rahlala et dire que j'habite ici et que je ne revais que de la voir en vrai, tu m'acheves là ..

Désolé :( , c'est vrai que t'as raté quelque chose. :D
 

Ces magnifiques photos font saliver... :love:

Par contre, difficile d'imaginer la 308 RC-Z dans une autre teinte de carrosserie.
Est-ce qu'un artiste de la retouche photo a déjà essayé de faire une palette de couleurs de la 308 RC-Z ? Histoire de voir ce qu'elle pourrait donner en noir, blanc, rouge Babylone...