oui, ça donnerait quoi en blanc nacré ???Quelle classe en noir !
Et en blanc, ça donne quoi ?




)elle est garée devant chez toi ?![]()




: 

- Couleurs différentes pour le compte-tour et le compteur, je ne sais pas si j'aime.
Il y a un reflet je crois
Merci pour les photos ! Menteur qu'on te l'a prêté elle n'est même pas immatriculée![]()
Très belle, mais:
- Aucune place pour poser son coude sur les portières
- Couleurs différentes pour le compte-tour et le compteur, je ne sais pas si j'aime.
- Les places arrières... J'irais pas m'y mettre![]()

J'avoue, que j'aurai bien aimé l'avoir entre les mains.![]()
Pour les coudes, c'est rien, moi je ne les répose, qu'en haut de la portière au niveau de la vitre sur toutes les voitures.
Par contre il y a une vrai poignée intérieur sur cette portière pas comme sur nos 407 côté conducteur.![]()
, la RCZ est plus typée kart. J'ai bien "peur" que l'on ne puisse pas faire pareil (ou moins confortablement) sur celle-ci. 
Et pour les places arrières, c'est suffisant pour les copines, c'est un calibre pour les ptits gabarits.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)