Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]






+1 pour le noir et le bleu ! (et merci à Rom@in !)
Finalement maintenant que je les aie vues j'ai moins de mal à m'imaginer ! :bounce:
 








:non:
Bleu Récife n'existe plus sur 308, il est remplacé par Bleu Ipanema ;)
(bon, je ne suis pas sûr que la différence soit flagrante :D)
 

peugeot_308rcz.jpg
 




les places arrières sont là pour faire joli ! elle est comme 207CC ou la Ferrari California : une 2+ (et pas une 2+2) :D
c'est juste bien pour mon toutou :bounce:
 

Bien joué rom@in, t'as géré ça avec quoi ?
En tout cas je reste persuadé qu'en noir ou en gris ca sera le best seller, si t'arrives à tenter un blanc, ca pourrait etre superbe mais encore une fois beaucoup trop salissant et la passer tous les 5 jours chez Elephant Rose ca me dit pas des masses ^^!
 

tu trouves le noir moins salissant ?
la crasse se voit autant si ce n'est plus que sur du blanc !
je parle d'expérience : je sors d'une 307 noire pour une 308 noire et on a aussi une 207 noire :spamafote:
 

Merci pour les photos ! Menteur qu'on te l'a prêté elle n'est même pas immatriculée :D

Très belle, mais :D :

- Aucune place pour poser son coude sur les portières :(
- Couleurs différentes pour le compte-tour et le compteur, je ne sais pas si j'aime.
- Les places arrières... J'irais pas m'y mettre :D
 



Merci pour les photos ! Menteur qu'on te l'a prêté elle n'est même pas immatriculée :D

Très belle, mais :D :

- Aucune place pour poser son coude sur les portières :(
- Couleurs différentes pour le compte-tour et le compteur, je ne sais pas si j'aime.
- Les places arrières... J'irais pas m'y mettre :D

J'avoue, que j'aurai bien aimé l'avoir entre les mains. [:kayserino:2]

Pour les coudes, c'est rien, moi je ne les répose, qu'en haut de la portière au niveau de la vitre sur toutes les voitures.
Par contre il y a une vrai poignée intérieur sur cette portière pas comme sur nos 407 côté conducteur. :(
Et pour les places arrières, c'est suffisant pour les copines, c'est un calibre pour les ptits gabarits. :D
 


Citroën va présenter une nouvelle appelation pour sa gamme prémium. Peut-être DS (le possible coupé sur base C3 pourrait s'appeler DS3, le Sportlounge DS4 ...)

Peugeot aurait pu se servir du double zéro pour sa gamme parralèle, mais 3008 existe déjà pour un gros pachiderme.

Quelle appelation pourrait représenter Peugeot en haut de gamme ?
 

J'avoue, que j'aurai bien aimé l'avoir entre les mains. [:kayserino:2]

Pour les coudes, c'est rien, moi je ne les répose, qu'en haut de la portière au niveau de la vitre sur toutes les voitures.
Par contre il y a une vrai poignée intérieur sur cette portière pas comme sur nos 407 côté conducteur. :(

Sans vouloir te contrarier :D, la RCZ est plus typée kart. J'ai bien "peur" que l'on ne puisse pas faire pareil (ou moins confortablement) sur celle-ci. :confused:
Et pour les places arrières, c'est suffisant pour les copines, c'est un calibre pour les ptits gabarits. :D

Et pour ceux qui préfèrent les grosses ?? :confused: [:unclebens:8]



[:benigne:1]
 

serieu je la kiff grave cette 308, j'espere que sa sera ma prochaine tute! lol :lol: sinon elle sera vraiment equipee du 1.6 de 218 ch?? :love: a+ :coucou:
 

ps: pourquoi quand j'ecris ici j'ai mon ancienne photo de profile et pas ma signature en bas de page??