Oui enfin "à terme" c'est très flou comme expression...
Sachant la version qui existe depuis maintenant un moment sur la Mini JCW (et la version du moteur présentée sur le proto RCZ) on se demande pourquoi il n'y a pas eu de version plus puissante plus tôt chez PSA.
Espérons une bonne surprise...
Sachant la version qui existe depuis maintenant un moment sur la Mini JCW (et la version du moteur présentée sur le proto RCZ) on se demande pourquoi il n'y a pas eu de version plus puissante plus tôt chez PSA.
Espérons une bonne surprise...


& à tous [:remboses]

En tout cas désormais je suis vacciné de ce torchon 


) pour dire que je trouve vraiment pas convenable de parler de nouvelle alpine ou aute. L'architecture est très différente et pour moi une berlinette doit avoir le moteur arrière ou central arrière et être une propulsion.