Moi non plus j'aime pas trop à la base le double bossage (j'aime pas ce que fait Zagato, ça fait trop biologique
). Ceci dit ça apporte objectivement une certaine originalité au modèle.
Pour la face avant, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour trouver une nouvelle orientation, c'est trop proche effectivement des 308. Mais en même temps c'est à elle que cette face avant agressive va le mieux dans la gamme.
Pour revenir sur les ventes, il faut attendre déjà les prix. Dans les annonces la fourchette est grande en terme de prix d'attaque (ça va grosso modo de 26000 à 30000 euros dans la presse). Après il faut voir la politique de Peugeot sur le volume des ventes, ils ménagent la chèvre et le chou. Entre la "frilosité" des moteurs, l'économie sur l'intérieur repris de la 308 et l'absence de certaines technologies qui témoignent d'une certaine retenue dans les coûts et d'un autre côté le caractère exclusif voulu et l'externalisation de la production qui tendent à orienter vers le haut de gamme, pas évident de décrypter.
). Ceci dit ça apporte objectivement une certaine originalité au modèle.Pour la face avant, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour trouver une nouvelle orientation, c'est trop proche effectivement des 308. Mais en même temps c'est à elle que cette face avant agressive va le mieux dans la gamme.
Pour revenir sur les ventes, il faut attendre déjà les prix. Dans les annonces la fourchette est grande en terme de prix d'attaque (ça va grosso modo de 26000 à 30000 euros dans la presse). Après il faut voir la politique de Peugeot sur le volume des ventes, ils ménagent la chèvre et le chou. Entre la "frilosité" des moteurs, l'économie sur l'intérieur repris de la 308 et l'absence de certaines technologies qui témoignent d'une certaine retenue dans les coûts et d'un autre côté le caractère exclusif voulu et l'externalisation de la production qui tendent à orienter vers le haut de gamme, pas évident de décrypter.
bien plus que de 206/207 RC ou de 308 THP 175







