:


Oui, je l'avais posté dans la partie Sport du forum mais c'est pas beaucoup fréquenté:
....
Il y avait même des tours de piste proposé dans celle de la dernière photo ! Ça envoyait du pâté![]()

woaaaahh regardez les gonzesses qu'on va emballer avec nos RCZ![]()
[flash=640,505]

J'espère qu'elle seront moins connes que celle qui à marché sur sa robe![]()

) et cette RCZ.slt , bienvenue a toi, pour la rcz ont parle pour l'instant de 6mois d'attente!!! ca fait longt!Bonjour à tous,
je suis complètement nouveau sur ce forum mais/et très interressé par cette RCZ.
Vient petit a petit le temps ou il faudra que je m'achète une voiture (La location ça va bien 5 minutes, mais ça devient lassant, et autant se faire plaisir !), et voila que j'hésitais entre une Audi (pas besoin de citer le model, hein?) et cette RCZ.
Mais, quels sont les délais de livraison de ces engins a t on seulement une idée?
Sinon tout me plait la dedans, juste que j'aurai beaucoup de mal à attendre...
ces les delais pour le moment ,le temps qu'ils livre de vehicules chez les concessionnaire puis apres ca va ce calme un peu! je pense pas qu'il vont vendre des rcz comme des 207!!apres ca sera dans les 2,3mois j'espere!okay
Çà me laissera bien le temps de comparer les modèles et de casser les pieds a mon banquier...
6 mois... J'espérais 3 mois maxi :d. Perdu.
.
Je me demande si les délais si longs ne sont pas une volonté stratégique. Peugeot savait très bien que RCZ rencontrerait un vif succès.
La Marque chercherait-elle sciemment à provoquer des délais de livraison important dans le but de provoquer l'envie, développer le «buzz», bref, faire parler ?
Lorsqu'un produit en général (automobile, hitech...) dont on parle beaucoup se fait rare, il se produit plusieurs phénomènes qui font que les ventes perdues à cet instant sont parfois largement rattrapées par celles réalisées lorsque le produit redevient disponible avec des délais raisonnables. D'une part, les médias en parlent et d'autre part, les premiers conducteurs sont rares, et leur véhicule attire d'autant plus l'attention.
Même topo avec DS3 (délai: 5 mois) qui elle est pourtant produite en France à Poissy où les capacités de production sont pourtant importantes.
Quelque soit le volume de la demande.Je me demande si les délais si longs ne sont pas une volonté stratégique. Peugeot savait très bien que RCZ rencontrerait un vif succès.
La Marque chercherait-elle sciemment à provoquer des délais de livraison important dans le but de provoquer l'envie, développer le «buzz», bref, faire parler ?
Lorsqu'un produit en général (automobile, hitech...) dont on parle beaucoup se fait rare, il se produit plusieurs phénomènes qui font que les ventes perdues à cet instant sont parfois largement rattrapées par celles réalisées lorsque le produit redevient disponible avec des délais raisonnables. D'une part, les médias en parlent et d'autre part, les premiers conducteurs sont rares, et leur véhicule attire d'autant plus l'attention.
Même topo avec DS3 (délai: 5 mois) qui elle est pourtant produite en France à Poissy où les capacités de production sont pourtant importantes.

Ce qui, je pense, doit augmenter les délais, c'est que ce soit pour la RCZ ou la DS3, ce sont deux voitures très personnalisables avec beaucoup de détails qui peuvent différer d'une voiture à l'autre.
Pour les spécialistes, ca peut-être une des raison entrainant une partie de ces délais.![]()
Il y avait au départ la volonté de limiter sciemment la production non ?Quelque soit le volume de la demande.
:

moi je trouve qu'elle s'est rattrapée en toute élégance. Si l'un d'entre vous a ses coordonnées que je puisse la consoler d'un si grand moment de solitude![]()