ces sur que pour le moment ces la grosse nouveauté alors tout le monde en veux!! apres apres 3 4 mois ca va ce calme un peu! vaut pas croire que des rcz ont va en voir a tout les coins rue comme une 207 ou autre! regarde la 308 cc ont en voit mais pas des volumes important!
:




![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)