Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

ces sur que pour le moment ces la grosse nouveauté alors tout le monde en veux!! apres apres 3 4 mois ca va ce calme un peu! vaut pas croire que des rcz ont va en voir a tout les coins rue comme une 207 ou autre! regarde la 308 cc ont en voit mais pas des volumes important!
 

Oui mais les allemandes ont des listes d'options longues comme le bras et je ne pense pas qu'il y ait 6 mois de délai. La personnalisation ça ne doit pas tout expliquer...

Effectivement. :jap:

+1
 

Les montagnards sont là :)

...et les spéculateurs aussi dirait-on :whistle: :
[lien supprimé : pas de liens vers des sites d'annonces]

Bonne affaire pour ceux qui trouvent les délais trop longs :lol:
38.000 € pour un HDI de base, siège tissus, pas de wip com ni de xénons :whistle:
Y en a qui ne se mouchent pas du pied :heink:
Comment gagner 8.000 € en 12 km :ange:

Syndrome 206 CC
 

Bon, je n'ai pas fait attention si cela avait déjà été posté mais RCZ a droit à sa page officielle Facebook

Peugeot RCZ France

J'allais quand même pas créer un nouveau sujet pour ça :heink:
 



900 RCZ vendues au premier trimestre.

http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/Ventes%20mondiales%20par%20modeles%20T11271829231.pdf
 


Je ne pense pas puisqu'elles ont été vendues lors du slaon de Franfort en septembre dernier et qu'il s'agit des stats du premier trimestre 2010.
 

900 RCZ vendues au premier trimestre.

http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/Ventes%20mondiales%20par%20modeles%20T11271829231.pdf

çà va les commandes ne sont pas non plus énormes, avec une cadence de 70 véhicules/jour ,les délais devrait devenir plus raisonnable en cours d'année :)
 

Petite question.
Dans ces chiffres, les véhicules commandés sont-ils comptés comme véhicules vendus :???:
 

par rapport aux 206 et 207 100 000 chacune ....... la rcz fait vraiment niche particulière et tant mieux !!!
oui 900 même s'il en construisent que 30 jours qui me semblent le mini du mini
çà fait un mois .....
bref pas de panique ....
attendons un peu , laissons passer la foule des curieux .....
elle est belle cette voiture mais pas en gris sibore .....
:non: :non:
 

900 RCZ vendues au premier trimestre.

http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/Ventes%20mondiales%20par%20modeles%20T11271829231.pdf

dans ce document on y voit aussi 1100 peugeot 408 vendues ??!!!

c'est quoi la 408 une peugeot chinoise ??

(désolé pour le HS)
 

par rapport aux 206 et 207 100 000 chacune ....... la rcz fait vraiment niche particulière et tant mieux !!!
oui 900 même s'il en construisent que 30 jours qui me semblent le mini du mini
çà fait un mois .....
bref pas de panique ....
attendons un peu , laissons passer la foule des curieux .....
elle est belle cette voiture mais pas en gris sibore .....
:non: :non:

un mois ne fait que 22 jours travaillés, donc ça fait 1 mois et demi plus le délai normal entre la commande et la livraison qui est en gros de 2 mois: résultat 3 mois et demi si tu commande maintenant, livraison début octobre, le mois d'août, l'usine étant en vacances. :p
 


Quelques nouvelles photos dans le Nouvel Obs :
http://auto.nouvelobs.com/galeries/essais/coupé_peugeot/3266/galerie_s0.html

Dont une photo d'une jante 19" Solstice
Dommage qu'on ne voit pas l'auto dans son ensemble
Remarquez les bords de disque de frein déjà rouillés :heink:


Jantenoireetblanc25018.jpg


Et le support plastique du lion avant, très sensible aux griffures apparemment :heink: :heink:

Lionraye250124.jpg
 


pour les fans, Peugeot commercialise une montre (de poignet) qui reproduit la montre de la planche de bord
voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/miniatures-accessoires/objets/montre-rcz-sujet_32904_1.htm#t101990
 


S7-Mise-au-point-de-la-RCZ-des-24h-du-Nurburgring-les-photos-de-Caradisiac-178716.jpg


http://www.caradisiac.com/Mise-au-point-de-la-RCZ-des-24h-du-Nurburgring-les-photos-de-Caradisiac-56059.htm
 







Vu hier soir mon premier RCZ, sur l'A12, un gris alu avec arche alu, quasi monocolore donc.
Vous devinerez jamais l'immat ?

-- --- TT :lol:

prémonitoire :whistle:
 



Le sèche linge :lol: sur roulettes et en musique (pas mal pour un mazout d'ailleurs !)

[flash=640,505]