De toute manière c'est un véhicule dit "hors série" selon les termes mêmes de Peugeot, donc cela fait partie de toute la politique du produit, c'est prévu d'avance :
Peugeot n'augmentera et n'accélèrera pas la production de la RCZ pour satisfaire la demande au delà d'un certain stade (6mois environ...) au risque de laisser les clients plus pressés se tourner vers l'occasion ou de l'hypothétique stock, ou encore les véhicules concession...
Ce n'est pas une 107, la production de masse n'est pas envisagée... Si vous la voulez, payez et attendez... quitte à jouer sur le fait que çà crée du Buzz, à la manière de Sony avec sa playstation au moment des fêtes...
Et pour ce qui est des prix, ils ont semble-t-il tiré les prix bruts de la voiture en tablant sur l'impossibilité d'obtenir des remises comme c'est pourtant presque toujours le cas sur les autres modèles, en fait le prix en concession s'entend en vérité comme "remisé d'office"... au risque de favoriser les mandataires sur du 11%... mais comme il y a une sorte de numerus clausus, çà ne les inquiète pas.
Et je ne pense pas que çà change
Bref, pour ma part, je raque, je serai beta testeur, mais cette voiture me plait tellement que c'est pas grave
