Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Ce matin appelle du vendeur de peugeot qui me fait une grande surprise en m'annonçant qu'il a réussi à me faire livrer ma RCZ et qu'elle m attend en concession. Moi qui l'attendait pour livraison en août ou au pire septembre imaginer ma joie! Donc je la récupère vendredi, en plus sa tombe bien mes parents ce marient ce jour là! Vais leurs faire la surprise! De plus je vais pouvoir partir en vacance avec en août MERCI PEUGEOT !!
 

Je suis content pour toi rcz64.
J'ai essayé la 200 cv ce matin le bruit du moteur est super sympa et pour avoir roulé 45 minutes avec ce n'est pas "soulant".
Je vais voir le banquier bientot et si c'est bon de son coté je la commande début juillet.
 


Je suis content pour toi rcz64.
J'ai essayé la 200 cv ce matin le bruit du moteur est super sympa et pour avoir roulé 45 minutes avec ce n'est pas "soulant".
Je vais voir le banquier bientot et si c'est bon de son coté je la commande début juillet.

Tu as testé la THP 156 ? Si oui, saurais-tu me "comparer" les deux s'il te plaît ?

Si il y a une grande différence niveau sonorité, consommation ainsi que réactivité. :)
 

Une ouverture vers le THP? :lol:

J'ai la confirmation qu'à la MAIF il n'y a pas de jeunes chauffeurs!

j0r tu t'es renseigné?
 


Je n'ai pas essayé le thp 156
J'ai essaye le 163 cv et hier le 200.
Dans les concessions à Bordeaux ils ont en demonstration le 163 et 200, et le 156 en exposition.
 

Je n'ai pas essayé le thp 156
J'ai essaye le 163 cv et hier le 200.
Dans les concessions à Bordeaux ils ont en demonstration le 163 et 200, et le 156 en exposition.

D'accord, merci d'avoir répondu. ;)
 

Je n'ai pas essayé le thp 156
J'ai essaye le 163 cv et hier le 200.
Dans les concessions à Bordeaux ils ont en demonstration le 163 et 200, et le 156 en exposition.


Et alors tes impressions ...?
 


Le vendeur de peugeot est venu chercher le chèque de 10% sur mon lieu de travail avec une RCZ;elle a fait fureur au prés de mes collègues de travail et quand je leur ai dit que c'été ma futur voiture sur le coup ils ont crus que c'été une blague et NON!! c'est pas une blague lol.

Pareil quand j'ai montré la brochure au boulot , il m'ont pas cru , et quand ils l'ont vu ils ne pensaient pas que c'était une Peugeot (vu de derrière).
 

passé chez Peugeot pour la révision de la 207.
Y avait une RCZ blanche, THP 200.

Avec le cuir, le pack vision, le pack premium, le Wip Com 3D, les JA 19 et la PM, y en avait pour près de 40 k€, clés en main. :eek:
Ils y vont pas de main morte :sweat:
 

Sur le configurateur http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/Coupe/Configurer/

je suis a 38200€ avec tout ce que tu cites, avec le JBL en plus.
De toute maniere, le cuir integral c'est plus de 3K€ et le wip com 3D 2K€, donc plus de 5000€ de plus qui font vite grimper la note...
 

tu rajoutes la CG, le malus (y en a un ? ) et les frais de mise à la route, et on n'est pas loin. ;)

le prix de base de 30k€ peut vite exploser, effectivement.
Ps: y avait le JBL aussi, c'est vrai
 

Si tu ajoute le toit carbone , les rétroviseurs noir , les étriers de frein noir, on dépasse même les 40k€
 

Trouvées sur le net : Prometteur ! :love: :jap: :pt1cable:

RCZ cab1.jpg

RCZ cab2.jpg
 

Sur le configurateur http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/Coupe/Configurer/

je suis a 38200€ avec tout ce que tu cites, avec le JBL en plus.
De toute maniere, le cuir integral c'est plus de 3K€ et le wip com 3D 2K€, donc plus de 5000€ de plus qui font vite grimper la note...

Exact pour cela que je n'est pas pris le wip com :(
 

Il y en a deux à Peugeot Montévrain, dont une où je suis monté dedans. :love:

Superbe dommage que hors de mes moyens. :(

Sinon, le tableau de bord en "alcantara" c'est sur toutes. :???:
 





:non: Désolé de vous décevoir, mais pas du nubuck

Aspect nubuck!

:kaola:

:cry:

Ils appellent même ça du Nabuck :D

Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien. Si ça existe à l'état naturel, ça doit être un bovin gris génétiquement modifié avec des surpiqures blanches dans le dos, élévé en exclusivité pour Peugeot :bounce:

Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour leurrer le client :sarcastic:
 

Ils appellent même ça du Nabuck :D

Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien. Si ça existe à l'état naturel, ça doit être un bovin gris génétiquement modifié avec des surpiqures blanches dans le dos, élévé en exclusivité pour Peugeot :bounce:

Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour leurrer le client :sarcastic:

Excellent! :lol:
 

Ils appellent même ça du Nabuck :D

Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien. Si ça existe à l'état naturel, ça doit être un bovin gris génétiquement modifié avec des surpiqures blanches dans le dos, élévé en exclusivité pour Peugeot :bounce:

Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour leurrer le client :sarcastic:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
J'ai été au CP et j'ai appris à lire :D :D :D
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf
Garnissage spécifique de planche de bord en Peugeot Technotep aspect Nubuck
 

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
J'ai été au CP et j'ai appris à lire :D :D :D
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf
Garnissage spécifique de planche de bord en Peugeot Technotep aspect Nubuck

Sans avoir fait d'aussi hautes études je peux t'assurer que sur la brochure de présentation en papier glacé il est marqué : " Une maille 3D technique et haut de gamme est associée à l'innovant Peugeot TechnoTep grain Nabuck qui tapisse la planche de bord..." :whistle:

C'est peut-être une faute de frappe mais je ne suis pas sensé le savoir :o

Enfin je suis rassuré, mon ptit voisin de 5 ans vient de me confirmer que je savais bien lire :lol:
 

Sans avoir fait d'aussi hautes études je peux t'assurer que sur la brochure de présentation en papier glacé il est marqué : " Une maille 3D technique et haut de gamme est associée à l'innovant Peugeot TechnoTep grain Nabuck qui tapisse la planche de bord..." :whistle:

C'est peut-être une faute de frappe mais je ne suis pas sensé le savoir :o

Enfin je suis rassuré, mon ptit voisin de 5 ans vient de me confirmer que je savais bien lire :lol:
Ils se sont pas planté sur l'essentiel.
C'est du Peugeot Technotep
Après ça ressemble à du Nabuck (un cousin du Dahu surement [:cerruti] ) ou du Nubuck.

Tu peux faire un scan de ta doc pour comparer avec mon pdf :???:
 


Sans avoir fait d'aussi hautes études je peux t'assurer que sur la brochure de présentation en papier glacé il est marqué : " Une maille 3D technique et haut de gamme est associée à l'innovant Peugeot TechnoTep grain Nabuck qui tapisse la planche de bord..." :whistle:

C'est peut-être une faute de frappe mais je ne suis pas sensé le savoir :o

Enfin je suis rassuré, mon ptit voisin de 5 ans vient de me confirmer que je savais bien lire :lol:

Savoir lire c'est bien, savoir bien lire c'est encore mieux ! :D

Il est bien précisé "grain nubuck".
Ce qui signifie que le grain de la planche de bord a un aspect nubuck, et non qu'elle est recouverte de nubuck.
De même, il existe des grains cuir mais ça reste du plastique qui imite l'aspect du cuir.
CQFD.
 

Savoir lire c'est bien, savoir bien lire c'est encore mieux ! :D

Il est bien précisé "grain nubuck".
Ce qui signifie que le grain de la planche de bord a un aspect nubuck, et non qu'elle est recouverte de nubuck.
De même, il existe des grains cuir mais ça reste du plastique qui imite l'aspect du cuir.
CQFD.

Ben oui, je sais bien merci. Mais où as-tu vu que je prenais ça pour du Nubuck ? Relis bien toi aussi, car mon intervention visait uniquement à relater le terme de Nabuck mentionné dans la brochure, en aucun cas à vendre ça à quiconque comme étant du Nubuck.

Comme tu dis lire c'est bien, savoir lire c'est mieux, et savoir comprendre les propos des gens sans les interpréter c'est le summum ! :D