Ce matin appelle du vendeur de peugeot qui me fait une grande surprise en m'annonçant qu'il a réussi à me faire livrer ma RCZ et qu'elle m attend en concession. Moi qui l'attendait pour livraison en août ou au pire septembre imaginer ma joie! Donc je la récupère vendredi, en plus sa tombe bien mes parents ce marient ce jour là! Vais leurs faire la surprise! De plus je vais pouvoir partir en vacance avec en août MERCI PEUGEOT !!






Désolé de vous décevoir, mais pas du nubuck

