Bonjour à tous
Toujours pas d'amélioration pour ma part !
J'ai abandonné la mise à jour de mon système, ça restera comme ça !
Toujours pas d'amélioration pour ma part !
J'ai abandonné la mise à jour de mon système, ça restera comme ça !
Bonjour,Bonjour à tous
Toujours pas d'amélioration pour ma part !
J'ai abandonné la mise à jour de mon système, ça restera comme ça !
Ce n'est pas une question bête , mais si la capacité de la clé est insuffisante, Peugeot Update, très intelligent, le dit avant de commencer à copier. En revanche, je pense qu'on arriverait à provoquer ce message en lançant une autre copie sur la clé en parallèle par un autre processus. Dans le cas de @RQND69, il y a probablement trop de secteurs défectueux.
Incroyable même avec une nouvelle clé USB, j'ai la même erreur.
Quelle mise à jour a été téléchargée ? Quelle est la capacité de la clé ? Marque/modèle de celle-ci ?Bonjour,
J'ai téléchargé une maj, elle s'est bien télécharge mais par-contre j'ai un message d'erreur lors de la copie sur la clé USB. Avez-vous déjà rencontré le problème ou une idée pour le résoudre ?
Étrange! Autant que je sache, le NAC a une prise USB 2. Moi j'ai plusieurs clés, dont des clés publicitaires premier-prix, et je n'ai jamais rencontré ce problème. As-tu essayé chkdsk ou la vérification Windows (Propriétés ==> outils ==> Vérification des erreurs). Une clé défectueuse, ça arrive. Deux, je commence à douter.Les deux clé que j'ai utilisé ne sont pas des clé en USB 3.0. C'est peut etre ça le pb
D'après mes essais, la capacité de la clé est vérifiée a priori, c'est à dire avant le début de la copie. Et si la clé est trop petite c'est un autre message.Des clés USB 2.0 marchent aussi en principe ; je ne pense pas que ce soit la bonne piste.
As-tu vérifié que la capacité de la clé était suffisante (16Go ou plus) ?
Ok, merci pour l'infoD'après mes essais, la capacité de la clé est vérifiée a priori, c'est à dire avant le début de la copie. Et si la clé est trop petite c'est un autre message.
Oui absolument !Bonjour,
Tu veux dire que ton VIN n'est toujours pas reconnu?
Salut,Oui absolument !
C'est lamentable !
Ça arrive aussi à d'autres qui aiment bien bien leur 3008 . L'explication n'est pas là!Il n'aime pas son 3008-II, basta. Dommage que ça arrive à lui, et pas aux autres
Il n'aime pas son 3008-II, basta. Dommage que ça arrive à lui, et pas aux autres
Bonjour,Aujourd'hui il a reconnu mon VIN mais ne peut pas téléchargé le logiciel de l’écran tactile
Bonjour,Aujourd'hui il a reconnu mon VIN mais ne peut pas téléchargé le logiciel de l’écran tactile
Bonjour,Bonjour,
Même chose de mon côté, téléchargement de la carte sans problème. Il prend bien mon VIN de ma nouvelle 508.
Mais il y a aussi une mise à jour du logiciel de l’écran à faire, et là, c’est impossible. Erreur à chaque fois.
Le téléchargement ne débute même pas alors que celui de la carte se fait rapidement en fibre.
Donc tout n’est pas encore résolu chez Peugeot.
Le coût principal n'est peut-être pas sur les volume de data car il n'y a peu de màj firmware - pour les cartes, cela peut se faire par "tuile" avec uniquement celles nécessaires pour tes trajets Versus toute l'Europe. Tesla, BMW, etc font deja de l'OTA. Mais je digresse et ce serait un autre topic...Ouille, tu en demandes beaucoup là je crois
En plus il va y avoir un soucis pour la communication je pense... Qui paie les transmissions? Parce que 12 Go par MAJ et par utilisateur
Sauf si tu as un garage où tu peux capter le wifi domestique... Sinon avec ton portable tu vas fouiller et je ne pense pas que Peugeot voudra bien prendre à sa charge les frais de transmissions...
Ça semble général pour tous les firmwares. À force de vérifier nos paramètres de connexions, ça va finir par marcher!J'ai pu telecharger la nouvelle carte V7 (16.6 Go) sans probleme avec PU pour ma future e208. (un ralentissement toutefois entre 8 et 10 Go)
Par contre, le logiciel ne veut pas se télécharger. Une erreur s'est produite.
Il doit y avoir un grand chantier sur tous les serveurs chez Peugeot. Maintenant lorsque je clique sur l'onglet entretien de l'app Mypeugeot, j'ai le message que le service entretien sera bientôt disponible pour mon véhicule et je n'ai plus accès à mon compte personnel sur le webÇa semble général pour tous les firmwares. À force de vérifier nos connexions, ça va finir par marcher!
Je veux bien, mais qu'on ne me dise pas de vérifier mes paramètres de connexion. Mais on va pas remettre une pièce!Il doit y avoir un grand chantier sur tous les serveurs chez Peugeot. Maintenant lorsque je clique sur l'onglet entretien de l'app Mypeugeot, j'ai le message que le service entretien sera bientôt disponible pour mon véhicule et je n'ai plus accès à mon compte personnel sur le web