@trougnouf
Attendons le retour de @matiou59 . Je connais un peu le fonctionnement de Peugeot Update. À la fin du téléchargement du .tar, il y a deux vérifications:
- la fichier doit avoir la taille totale attendue, à l'octet prêt.
- La structure du fichier .tar est vérifiée à l'aide des blocs de contrôle (un par dossier et par fichier à extraire). Chaque bloc de contrôle a une clé de contrôle.
Si Peugeot Update détecte une anomalie il y a un message d'erreur explicite. Mais contrairement à ce que j'ai cru au début, il n'y a pas de clé vérifiée sur les data. En cas d'erreur à ce niveau au cours du téléchargement, ce n'est qu'au moment de l'installation dans le NAC qu'on aura un message "Fichiers corrompus" ou "La mise à jour a échoué".
Si Peugeot Update se bloque, on peut vérifier et sauver ce qui a été téléchargé, à condition de procéder comme expliqué: pas de clic sur le bouton "RETOUR", que dans une version personnelle, j'ai rebaptisé: "ABANDON".
Attendons le retour de @matiou59 . Je connais un peu le fonctionnement de Peugeot Update. À la fin du téléchargement du .tar, il y a deux vérifications:
- la fichier doit avoir la taille totale attendue, à l'octet prêt.
- La structure du fichier .tar est vérifiée à l'aide des blocs de contrôle (un par dossier et par fichier à extraire). Chaque bloc de contrôle a une clé de contrôle.
Si Peugeot Update détecte une anomalie il y a un message d'erreur explicite. Mais contrairement à ce que j'ai cru au début, il n'y a pas de clé vérifiée sur les data. En cas d'erreur à ce niveau au cours du téléchargement, ce n'est qu'au moment de l'installation dans le NAC qu'on aura un message "Fichiers corrompus" ou "La mise à jour a échoué".
Si Peugeot Update se bloque, on peut vérifier et sauver ce qui a été téléchargé, à condition de procéder comme expliqué: pas de clic sur le bouton "RETOUR", que dans une version personnelle, j'ai rebaptisé: "ABANDON".