Bonjour à tous,
Malgré les diverses recherches que j'ai pu faire sur le net, je voudrais votre avis !
J'ai remarqué, suite à des problèmes d'intensité dans l'éclairage des feux de croisement de ma 206 1.9D de 2000, que les prises connectant le faisceau à l'optique avait complètement fondu sur un côté. Et ce pour les 2 optiques.
A priori il me faut démonter la calandre et l'optique pour pouvoir changer le faisceau. Cela est-il facile ?
Merci
Malgré les diverses recherches que j'ai pu faire sur le net, je voudrais votre avis !
J'ai remarqué, suite à des problèmes d'intensité dans l'éclairage des feux de croisement de ma 206 1.9D de 2000, que les prises connectant le faisceau à l'optique avait complètement fondu sur un côté. Et ce pour les 2 optiques.
A priori il me faut démonter la calandre et l'optique pour pouvoir changer le faisceau. Cela est-il facile ?
Merci

).