[Phil] 508 SW GT HY 225 Rouge Ultimate







:voyons::voyons::voyons::voyons::voyons:
pourquoi tu l'as pas prise grise alors ??? c'est joli ce petit truc jaune !! ;)
 
Dernière édition:



dans le reportage ... ils en disent du bien ! je sais pas si tu l'as vu ;)
après faire des comparaisons ... je trouve que c'est bête !
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Au fait, c'était pas hier que tu devais aller faire les rappels ?
Elle démarre en électrique, maintenant ?
 

Oui elle est chez le vétérinaire :D
Les campagnes de rappel sont faites, et le diagnostic de la batterie accessoires défaillante a été confirmé.
Je ne sais pas à l'heure actuelle si elle démarre en électrique, je pense que oui.
A la débauche j'irai voir tout ça :oui:
 






Pas de chasse-neige ici, c'est pas la montagne :D
Ca a fondu tout seul... :spamafote: et les agents d'entretien ont déversé des tonnes de sel sur le parking :crazy:

Pour les pneus hiver, je vais mettre des jantes 17" car c'est la seule monte chaînable.
Pour l'instant je suis en monte d'origine 18" en Michelin PS4. Ca accroche bien quand même ; bon c'est neuf aussi !
 

Baptême de neige aujourd'hui...
img_20210211_ffp-jpg.19229

Zavez pas de problème de place chez ton employeur, vive le TT ! :D

Ta 508 ferait presque "tâche" sur ce parking plein de véhicules moches et sombres (sauf le 5008 I en arrière-plan bien-sûr !) :whistle:

C'est con que ton frein à main soit électrique, il y aurait matière à "s'amuser" un peu (idem pour ta pompe à feu)... :dent:

'est ballot, en début d'après-midi, un livreur a déposé ça :D
img_20210211_181313669-copier-jpg.19228

Tu récupères les JA 17' chez qui du coup :confused:
 



tu peux quand même t'amuser avec un frein électrique en utilisant le freinage d'urgence non ?

J'ai un très gros doute car dans ce cas, tu ne peux pas gérer la force de freinage et je ne sais pas comment fonctionne le système sur les véhicules de dernière génération comme la 508 : freinage sur les 4 disques ou uniquement sur les disques arrière :confused:

En prime, tu dois sûrement avoir l'ABS et l'ESP qui entrent dans la danse, donc compliqué ! ;)
 

si vous voulez tirer le frein à main électrique ... attendez d'être seul en bagnole ! j'ai essayé malheureusement avec ma femme et le chien ... je vous explique la gueulante que j'ai pris ! pas par le chien ... :D:D
c'est sur les 4 roues que ça bloque et c'est "assez " violent ! avec à peu près 5/7 cm de neige la voiture est restée scotchée au sol :(
y a plus de possibilité de s'amuser ... :lol::lol::lol::lol:
 

si vous voulez tirer le frein à main électrique ... attendez d'être seul en bagnole ! j'ai essayé malheureusement avec ma femme et le chien ... je vous explique la gueulante que j'ai pris ! pas par le chien ... :D:D
c'est sur les 4 roues que ça bloque et c'est "assez " violent ! avec à peu près 5/7 cm de neige la voiture est restée scotchée au sol :(
y a plus de possibilité de s'amuser ... :lol::lol::lol::lol:
Sur quelle auto ? Sur ma 308 c'était que sur les roues arrières :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


moi je le fais avec mon 3008 et il y a que les roues arrières qui bloquent ,tu actionne le frein à main uniquement ,comme ci tu utilisait un frein à main manuel :bien:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


moi je le fais avec mon 3008 et il y a que les roues arrières qui bloquent ,tu actionne le frein à main uniquement ,comme ci tu utilisait un frein à main manuel :bien:
arffffff
sur le 5008 ... sur la terre c'était les 4 roues qui avaient freiné ! on en avait discuté .. c'est bizarre !