t'es pas gentil de te moquer ...Parce qu'elle est rouge et que ça ne se mariait pas avec![]()

Parce qu'il me manque 135 ch...
pourquoi tu l'as prise grise alors ??? c'est joli ce petit truc jaune !!![]()
c'est pas une PSE la mienne 

Oui elle est chez le vétérinaire![]()
et le diagnostic de la batterie accessoires défaillante a été confirmé.

Je pense que oui, si elle est défaillanteEt du coup, ton CC la remplace ?![]()
Baptême de neige aujourd'hui...
C'est ballot, en début d'après-midi, un livreur a déposé ça![]()

BonjourBaptême de neige aujourd'hui...
Voir la pièce jointe 19229
C'est ballot, en début d'après-midi, un livreur a déposé ça
Voir la pièce jointe 19228

et les agents d'entretien ont déversé des tonnes de sel sur le parking 
Baptême de neige aujourd'hui...
![]()

'est ballot, en début d'après-midi, un livreur a déposé ça
![]()

Non c'était plein le matin ! C'est presque vide parce que que j'ai fait mon délinquant : sorti après 18hZavez pas de problème de place chez ton employeur, vive le TT !![]()

Ta 508 ferait presque "tâche" sur ce parking plein de véhicules moches et sombres (sauf le 5008 I en arrière-plan bien-sûr !)![]()

Je laisse le suspens...Tu récupères les JA 17' chez qui du coup![]()

tu peux quand même t'amuser avec un frein électrique en utilisant le freinage d'urgence non ?C'est con que ton frein à main soit électrique, il y aurait matière à "s'amuser" un peu (idem pour ta pompe à feu)...![]()
tu peux quand même t'amuser avec un frein électrique en utilisant le freinage d'urgence non ?

Sur quelle auto ? Sur ma 308 c'était que sur les roues arrièressi vous voulez tirer le frein à main électrique ... attendez d'être seul en bagnole ! j'ai essayé malheureusement avec ma femme et le chien ... je vous explique la gueulante que j'ai pris ! pas par le chien ...
c'est sur les 4 roues que ça bloque et c'est "assez " violent ! avec à peu près 5/7 cm de neige la voiture est restée scotchée au sol
y a plus de possibilité de s'amuser ...![]()

quand j'avais essayé sur la terre c'était avec un 5008 ... sur la neige c'était avec un KodiaqSur quelle auto ? Sur ma 308 c'était que sur les roues arrières![]()

arffffffmoi je le fais avec mon 3008 et il y a que les roues arrières qui bloquent ,tu actionne le frein à main uniquement ,comme ci tu utilisait un frein à main manuel![]()
peut être la vitesse à laquelle tu roules quand tu tires le FAM