[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate

Merci Steph !

:lol: of, le 5008 est loin d'être ridicule en perfs ; il a même un couple maxi supérieur à la GTI ! (340 Nm versus 330 Nm). Certes, ça n'est pas le même gabarit, et j'aurai sûrement moins la banane que de conduire la GTI... ;)

340 ou 330 Nm, je suis pas sur qu'on sente la difference.
Alors que 270 et 150cv....oui. :D
 



ouf la mienne n'est pas dans le camion... je ne veux pas qu'elle serve aux essais de Lohéac :non: :D
 


Je sais pas, en tout cas les deux à l'arrière étaient déjà immatriculées ( DV .... et DW..)
Les autres pas vu .......... mais elles avaient l'air d'être toutes identiques.
 

Elles viennent sans doute de la session essais à Fontenay-le-Comte (voir photo de fanfan44) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/peugeot-test-drive-sujet_1430_7.htm#t57700
 


Elles viennent sans doute de la session essais à Fontenay-le-Comte (voir photo de fanfan44) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/peugeot-test-drive-sujet_1430_7.htm#t57700
Peut être ......... le camion venait bien de cette direction en tout cas.
 


Elles viennent sans doute de la session essais à Fontenay-le-Comte (voir photo de fanfan44) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/peugeot-test-drive-sujet_1430_7.htm#t57700
C'est certain :D en transfert avec passage à la concession pour vérif' entre chaque sessions :D
 


Je sais pas, en tout cas les deux à l'arrière étaient déjà immatriculées ( DV .... et DW..)
Les autres pas vu .......... mais elles avaient l'air d'être toutes identiques.
oui, elle avait des plaques en dv, et dw!
 


Il est possible de conduire/piloter sa 308 GTI sur le Bugatti via l'ACO.
Passer sous la passerelle Dunlop, c'est jouissif.
Attention de ne pas finir dans les graviers...
 


:love: oh purée, si FP organise une sortie circuit au Mans, on s'y retrouve les gars, hein ?!!
Je signe de suite !
Et David, je te crame avec ta M :lol: :lol:
N'empêche que ce serait le lieu idéal pour mon cas perso ;)
 


Le Phil a complètement craqué ! :D

Fini les paisibles balades décapotées, place aux rugissements viriles :whistle:

Très belle acquisitions [:phoenix 69:5]

Et madame dans tout ça, elle dit quoi :confused:
 

:coucou: Jérémie !!!

Madame, elle dit quoi ?
ELLE ACHETE !!

jean-marc-genereux.jpg


:lol:
 



Phil, j'imagine que tu as lu le débat sur le prix des pièces d'usure, specialement des disques AV... :sweat:

Du coup, tu as prix un contrat d'entretien :confused:
 

Non, je n'ai pas encore fait le calcul, faut voir... je n'ai jamais été partisan de ces contrats d'entretien, mais là, je vais regarder en effet.
Par contre, à coup sûr, je prendrai l'extension de garantie.
 

De mémoire, 2500€ les disques avant... Si les sorties sur circuit te démangent, le contrat d'entretien peut valloir le coût :whistle:
 

Ouaip, mais à tous les coups, dans le contrat d'entretien, il doit y avoir des clauses du type "utilisation normale sur routes ouvertes", etc... et s'ils découvrent que la voiture a fait du circuit, je pense qu'on l'a dans le *** :D
 

Salut,
Il faudrait re-regarder, mais j'ai lu "usage compétition" dans les clauses d'exclusion du contrat.
Faire du circuit en loisir une fois de temps en temps ne devrait pas poser de problème, d'autant que les disques sont tellement gros que je serais surpris qu'ils s'usent vitesse grand V. Ca revient à faire une bourre de temps en temps non ?
Après, en faire tous les week ends pourrait peut-être effectivement faire tiquer et alerter sur une usure prématurée, mais je n'ai pas testé.
 

Oui, c'est sur que si ça se limite à 1 ou 2 sorties circuit, y'a pas mort d'homme et c'est pas détectable.
 

oui je suis d'accord avec vous et je vais moi-même prendre ce contrat pour une période de 5 ans.
Sachant que seul les pneumatiques ne sont pas pris en charges
 

oui je suis d'accord avec vous et je vais moi-même prendre ce contrat pour une période de 5 ans.
Sachant que seul les pneumatiques ne sont pas pris en charges
si en option du doit pouvoir prendre les pneu! après faut bien lire les close du contrat!