[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate

Un UP pour vous dire que ma bombinette rouge arrive très très bientôt :D
Je pourrai même l'avoir fin de semaine prochaine :bounce:
Mais pas de bol, je pars en vacances (trop dur la vie :lol: )
Ce sera donc pour quelques jours plus tard...
 

Vues les conditions d'enneigement actuelles, oublie les vacances en station de ski et préfère les stations service, bien plus pratiques pour abreuver ta GTI ! :D D'autant que tu pourrais faire un détour par le circuit de Pau-Arnos ou de Bordeaux-Mérignac pour rôder ton bolide :whistle:
 

Je reviens de la montagne (Savoie) et meme si on a connu mieux, c'est largement skiable. Evidemment, on ne serait pas contre une nouvelle couche de neige.
 



Ah, mon topic GTi se transforme en 'météo des neiges' :whistle:
En tout cas, oui, c'est une sale journée aujourd'hui pour la montagne ; mais la neige doit revenir très vite.

Bon, on peut reparler de voiture maintenant :lol:
 



Je ne sais pas quand tu auras ta nouvelle auto.Mais si tu pars avec en montagne, n'hésite pas..je viens d'en faire l'experience. C'est un très bon moyen de tester l'auto..Moi , je rentre ce lundi vers la cote d'Opale. Je l'ai testé sur long trajet pour le trajet aller +routes de montagne
...Superbes sensations
 

:coucou: Nenuphar !
Oui, très belle photo dans ton topic de ta GTi sur fond de paysage de montagne d'hiver :love:
Je ne profiterai de ma belle que dans une dizaine de jours car je ferai le voyage avec mon 5008 (faut au moins ce volume pour partir en vacances avec madame :D ). C'est aussi un urès bon véhicule du reste pour grimper les lacets :)
 



La Haute-Savoie ;)


12647091_780950152034838_2202788990211814463_n.jpg


:lol: :lol: :lol:
 





Bon, elle est arrivée chez mon mandataire -1 jour avant les infos de la semaine dernière, et +15 jours avant la date inscrite sur la commande.

Mais je ne peux pas aller la chercher tout de suite ; chaque chose en son temps :pt1cable:

Photo échantillon sur son lieu de stockage en m'attendant :D

IMG0822.jpg


:sol:
 


Bon, elle est arrivée chez mon mandataire -1 jour avant les infos de la semaine dernière, et +15 jours avant la date inscrite sur la commande.

Mais je ne peux pas aller la chercher tout de suite ; chaque chose en son temps :pt1cable:

Photo échantillon sur son lieu de stockage en m'attendant :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/IMG0822.jpg

:sol:

t'es sur qu'elle t'attend ? je vais monter te la taxer moi :D
trop belle ! :love: j'en avais une sous les yeux de meme couleur cet aprem chez le CC.
 


Oh la belle rouge ! :D

Et au fait, contrat d'entretien or not contrat d'entretien :confused:
 




J'ai pas l'intention de bouffer les disques en moins de deux...
:D
jolie bolide: sauf si tu tourne sur circuit tous les jours, mes ça doit tenir un moment quand meme! premier retour sur ta gti???
 



Semaine à venir pourrie dans les Alpes :/
Oui... o_O
Au moins y a de la neige à gogo, mais c'est difficile d'en profiter pleinement avec cette météo...
Et samedi sur les routes, je sens bien un beau merdier !
 

Allez, encore quelques jours, et je suis au volant de ma bombinette rouge :bounce:
CPI immat française définitive en main (je suis le 1er vrai propriétaire !! même pas une immat intermédiaire du pays d'origine, ni un WW ; assez rare pour une import :) ), carte verte assurance également, y a plus qu'à aller chercher... :sol: