je les bien vue a l'avant mes pas fait attention , pour l'arriere!Oui fanfan, ils sont livrés avec

je les bien vue a l'avant mes pas fait attention , pour l'arriere!Oui fanfan, ils sont livrés avec

je les bien vue a l'avant mes pas fait attention , pour l'arriere!![]()

pour etre sur, car vendredi refait un essai de la gti! et pas fait attention a l'arrière!Si si, c'est marqué 'surtapis avant + arrière' dans service box![]()
pour etre sur, car vendredi refait un essai de la gti! et pas fait attention a l'arrière!
)
oui, tiens nous au news , pour les freins, car je passe gti!C'est bizarre ; je vous parle d'un problème relativement important de freins, et puis vous me parlez de tapis![]()
![]()
Au prix qu'est la voiture, heureusement que les tapis sont fournis (passage hebdomadaire d'aspirateur en ce qui me concerne)
On peut clore le sujet svp, merci![]()

oui! rouge comme la tienne, affaire conclu vendredi après midi!Y aura au moins 2 GTi dans la région Pays de Loire![]()

Bien !! on attend ta présentation / topicoui! rouge comme la tienne, affaire conclu vendredi après midi!![]()

Y a pas de souci, RémiBien sûr que le sujet nous intéresse Philippe !
C'est juste qu'il y a eu lancement d'un HS en même temps![]()
Vous voyez il y a quelques jours je disais que j'avais aussi attendu longtemps avant de passer commande histoire qu'ils règlent ce problème de freins à l'usine et on se moquait de moi![]()
![]()
Bon ils ont changé les références des pièce, après ça veut pas dire que le problème est réglé non plus. Je vous tiendrai au courant.
Et Phil bon courage aussi et tiens nous au jus au fur et à mesure stp![]()

oui, je ferais une page! elle remplace ma rcz qui va me manque, mes bon! la gti , ces autre chose!Bien !! on attend ta présentation / topic![]()
Y a pas de souci, Rémi
Merci pour le 'bon courage', mais je profite quand même de ma belle bombinette : ça marche toujours super bien !!![]()
Faut juste que le temps administratif se fasse pour mettre les nouvelles pièces que tu vas avoir, en effet, sur la tienne toute neuve![]()
j'ai enfin vu une 2ème GTi par chez moi
![]()
Bon, euh... c'était la Voiture Degueulasse que j'avais essayée et qui a été revendue à un particulier (le pauvre...)
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
)... mais peut-être qu'on se fait des noeuds au cerveau pour rien.Je vais pas me fâche, t' inquiète ! J'ai eu ma première rcz en vd ! Et j'ai jamais été embêté ! Après elle est sous garantie, au moindre soucis retour au garage !On ne va pas noircir le tableau pour les VD, sinon notre camarade @fanfan44 va se fâcher et annuler l'achat de sa belle GTi![]()
Perso, je trouve ça quand même risqué sur ce genre de voiture, car les gens en essais ont tendance à se lâcher (moi le premier)... mais peut-être qu'on se fait des noeuds au cerveau pour rien.